Hot Hot Heat!!!

[color=red]Killwhat Fanzine et le groupe canadien [color=red]Hot Hot Heat vous invitent à danser l’été sur la pointe des pieds. Pour découvrir et gagner des exemplaires du nouvel album de Hot Hot Heat "Makeup the breakdown"sur Sub Pop, venez faire un tour sur killwhat.com

Les dernières chroniques en date…

Moller Plesset « Rather drunk than quantum » K-Fuel Records
Black on Black « A tribute to Black Flag » Initial Records
Ester Drang « Infinite keys » Jade Tree Records
Sixty Stories « Anthem red » Smallman Records
Ten Grand « This is the way to rule » Southern Records
Pelican « s/t » Hydra Head Records
Vermilion « Flattening mountains » Redwood Records
Junior Panthers (the) « s/t » The First Time Records
Closet Monster « Killed the radio star » Join the Team Player Records
Sorry About Dresden « Let it rest » Saddle Creek Records
Stairland « Shapeless » Fuel Music Records
Sunn o))) « White 1 » Southern Lord Records
Rainer Maria « Long knives drawn » Polyvinyl Records
Horror Show « Our design » Deathwish Inc. Records
All American Rejects « s/t » Doghouse Records
Thermals (the) « More parts per million » Sub Pop Records
Cementhead « February girls » Autoproduit
J Mascis + the Fog « Free so free » City Slang Records

Moi je trouve ke la chronique de all american rejecs elle est pas assez mechante, allez y plus franchement la prochaine fois merde!
NAn mai en vrai, elle rime a rien cette chronique, vous parlez meme pas de la zik en elle meme!

Adi (ki aime les groupes a la save the gay et ki aiment pas les snobs)

est ce que la zique mérite qu’on parle d’elle?

en tout cas étonnant de la part de doghouse

OUi mai si on pousuit ton raisonnement, bah ca sert a rien a ce moment de faire une chronique sur ce disque.

Chuck me l a fait écouter, C clair ke ca a rien revolutionné mais personnellement je trouve ca sympa et puis kome diré mad fab a part refused ces dernières années, y a pas tro eu de revolution dans le punk rock! (enfin moi je cherche pas la revolution…)

Donc je trouve ca stupide de faire une chronique kome ca sur un disque d autant plus ke C pas good charlotte ce groupe, C pas en boucle sur les radio, C pas markété a fond et ca a l air sincère

ouais c’est vrai que c’est peut être pas incroyable comme kronik, mais ca change des zines ou on trouve tout bien, et ou le sens kritik est encore moins poussé que dans rocksound, tout ca pour continuer a recevoir des cd gratos …

et puis si toutes les kroniks étaient positives, ca servirait a rien … faut pas oublier que ca doit te motiver a acheter le disque, et la du coup tu peux avoir des doutes …

sur qu’il faut pas rester sur une seule impression, et une écoute rapide permet de situer ton avis sur le dit cd … → vive le mp 3

moi je l’aime bien ce CD, et ça fait pas de moi un gro PD pour autant (nan franchement c normal d’avoir une erection en voyant le chanteur, il est tro cute).

en tt cas jles aime pas:
« site optimized for IE 5.0+, if stubborn and want to use Netscape use version 6.01 or die… »

ca me donne pas envie d’aller plus loin… jvais aller mourir alors je suppose… :wink:

ahahahahahahahahahahahah :slight_smile:

je comprends pas trop pquoi a chaque fois qu’y a un post de killwhat c’est la guerre derrière …

faut pas déconner c’est un des seuls vrais webzines francais avec bokson, pas juste un forum, avec des review diverses et variées, donc bon …

en plus ca fait tellement longtemps que ca existe que la plupart d’entre vous écoutaient encore les 2be3 quand ca a commencé, alors un peu de respect …

qd aux questiosn techniques, ben tout le monde n’est pas webmaster pro, et faut reconnaitre que c’est plus facile de faire pour ie que pour netscape 4.7… ( cette phrase date de cette époque )

support killwhat

moi j’écoute encore les 2be3…pkoi c pas bien ?

Bah moi jtrouve ça vachement punk d’ecouter les 2be3 et de venir le revendiquer ici… comme koi ste notion est bien relative!

2be3 suxx… naoki and captain jack riprazent !

(pr killwhat, dsl si on pt plus dire des conneries en l’air, comme ca…:rolleyes: )

kill what papier a tjrs fait parti de mes zines préférés, mais honnentement je trouve que ces derniers temps kelly casse pour casser, comme unhurt par exemple. c sur c marrant de casser du groupe mais qd c pas objectif, pour ne pas dire de mauvaise fois… enfin bon voilà pour ma participation au débat.