Hot Water Music - Euro Tour 2008

Ce sera pour Mars. Les dates bientôt.

ça serait giga-cool. encore plus si ça passait en France.

source ?

Le rêve ! J’ai jamais pu les voir les Hot Water Music !
Mais UK ça ne signifie même pas Europe, déjà quand c’est Europe la France c’est pas souvent, là UK je le sens vraiment pas…

Paris - Londres 2 heures en Eurostar, 5 heures en voiture. Bienvenue en 2007 :red_india

Ouais sauf que si on est snobbé pour une tournée européenne, si c’est une tournée UK c’est encore plus ciblé … c’est techniquement réalisable mais bon, une date française en pleine tournée anglaise, ça sonne comme le tour de france qui démarre en belgique.

c toujours plus pres que les etats unis d’amerique
joie et bonheur!

je te parie 100 roupies que ces gros cons vont la faire quand je serai a kangaroo land.

Et c’est combien niveau thunes ?

Et on vient tous dormir chez toi si on apporte des croissants pour le matin ?

Non mais a chaque fois que je poste des dates UK, tout le monde ici reagit comme si c’etait en Nouvelle Zelande alors que je vois des threads avec des gens qui font des road trips 1000 fois plus venere que d’aller a Londres. Londres c’est plus pres de Paris que Lyon.

J’y connais queud, mais j’ai cru comprendre 80 euros d’aller retour si t’as du bol hein.

Après faut trouver un taudis pour loger.

Et puis les anglais sont pas comme nous.

Si qqn a un contact pour le tourneur anglais, ça pourrait simplifier les choses :slight_smile:

calais/dover en ferry pour voiture + 4 pers: vous pouvez vous en tirez à 70€/aller/retour si vous y prenez 60jours à l’avance. ca reste cheap. eurolines sinon :whistling

Paris-Londres en eurolines, c’est genre 55€ aller/retour. Et y’a moyen de payer le même prix pour l’eurostar en s’y prenant deux/trois mois à l’avance.

ou sinon, quand tu vas au guichet de la sncf choper ton billet, tu demandes le tarif agent (si il ou elle te demande ta carte,tu l’as malencontreusement oublié, et la ça se fait, ou pas, a la gueule) et t’en as pour 70€ aller/retour echangeable et remboursable avant depart.

ouh pinaise!!

et là, le mec du guichet te demande ton numéro de CP et tu passes pour un con.

cela dit, avec la nouvelle gamme tarifaire, si tu prends ton billet genre maintenant, tu peux t’en tirer pour pas très cher en rapport prix/rapidité (pour une date à londres en tout cas)

Vous prenez pas la tête, la tournée a été repoussée à la fin 2008 car Chuck Ragan sera en tournée pratiquement toute la moitié de l’année.

héhé cool.

???

Bon… en esperant que ce soit vrai. :redface:

08.05 Karlsruhe (Germany) @ Substage
09.05 Groezrock Festival (Belgium)
10.05 Munster (Germany) @ Skaters Palace