howards alias - beat heart, beat !

L’albm est excellent ! Franchement les mecs sont talentueux, faire péter un album de cette qualité un après la sortie du précédent c’est pas mal !!

Bref bonne grosse claque !

il est ou???

check tes mp mat !

toi aussi :slight_smile:

et moi? :angel

pas fan du 2eme mais alors la…j’en reve…tres tres bon:D

Bon je l’ai depuis hier et je ne l’ai ecouté que d’une oreille distraite. Je comprend pas comment tu peux ne pas aimer le second et trouver celui là aussi bon Mat !? Ils ont quand meme poussé encore plus le delire pleurnicherie… moi ça me derange pas mais je pense que c’est ce qui t’avais gené avec le précedent, d’ou mon imcomprehension.

En tout cas à ce que j’en ai entendu alb plutot bon, ça manque peut-etre de trombonne mais c’est dans la continuité: c’est à dire encore moins ska et qui tend vers le rock. Le chant est encore plus taré sinon! Voila j’en reparlerais après une ecoute plus attentive.

(La 3 est à chialer)

hum, je sais pas renaud, jvé peut etre encore réécouter le 2eme…en tout cas, j’aodre le dernier…

Ayé je l’ai récup et c’est vrai qu’il est trés bon, renaud a bien resumé le truc donc je vais pas me la jouer en repetant ce qu’il a dit. Voilà je retourne l’écouter.

j’ai réécouter le 2eme, et je sais pas pourquoi mais il passe beaucoup mieux qu’avant…c’est cool…bref le dernier est bonnnnn…