Howars Alias, split in November

choppé sur punktastic, youpi, cette période est faste pour la musique !!

9TH SEP 2005 - HA TO SPLIT

Howards Alias will split up in November: « We have all decided that playing music as Howards Alias has, because of circumstances stopped being fun a lot of the time, and is jeopardising friendships in or outside the band. Therefore we have decided that Howards Alias will soon cease to exist as a band. Both myself and Nick decided we would like to tour one last time, not only to savour the taste of what has been our lives for the past 5 years, but also to give something back to you, the people that buy our music and come to watch us play live. The tour will be in October. There are dates soon to be confirmed across October finishing with a final Southampton show sometime in the first week of November. It would be cool if you all could come out to watch us play one last time, we intend to have a blast and it wouldn’t be the same without you. We would like to thank you from the bottom of our hearts. »

putain et je viens juste de chroniquer le dernier album :frowning: je suis triste.

Putain ils sont pas venus en juin chez nous, ils reviendront donc jamais. Fait chier.

fais chier…putin…c’est pas la fete en ce moment our les groupes householdname…

nooooooooooooooooooooooooooon;.; j’les ai jamais vu :’( je devais les voir en juin aussi et je suppose que leur tournée d’adieu se limitera à l’angleterre

putain c’est l’hecatombe ! :triste

rip howard alias rip

En lisant ce thread je me suis dit « tiens, il manquerait plus que captain everything arrete », du coup je suis allé checker leur site. Et bien mauvaise nouvelle pour eux aussi: le batteur quitte le groupe. J’espere qu’ils vont en trouver un autre rapidement. Au pire ils peuvent toujours prendre Play faster, apres la demo qu’il a fait lors du concert de c*e a la peniche, je suis sur qu’ils voudront bien l’embaucher :).

Bon les enfants on casse la tirelire pour les faire jouer à paris? (et sur le retour à lille!)

Sur le site de HH, il est écrit qu’il est remplacé par le batteur de Five Knuckle.

"Rich Phoenix has left CAPTAIN EVERYTHING! and been replaced with Blake (ex Grebo and most recently seen in FIVE KNUCKLE). The split is totally amiable, and Blake will be the drummer on the bands future tour dates and also on their next album. "

Et on a aussi la confirmation que Adequate Seven s’arrachent… hein Axx :wink:

j’en est marre je veux pleurer!!!pourquoi tout les bon groupes disparaissent!! Manquerais plus qu’against me et la je saute par la fenêtre…
tant mieux comme ca full up pourons se glisser en haut de la marche!!

Tout ça ne nous rendra pas Les Betteraves.
rip betteraves rip

Comme quoi toutes les bonnes choses n’ont pas forcément une fin!

:sorcerer:

Mmmmm… je sens qu’ils vont annuler leur reformation !

mdr seb.
putain si c’est vrai, c’est chaleur dans mon coeur !! :red_india

mouai depuis que le guitariste a une mèche, ils jouent plus du premier album
rip ou pas ca reste du rip howard alias