HURLEUR CHER GROUPE

:cul

J’ai l’chant HxC, Punk degeulasse et je cherche un groupe de skacore ou de punk bien rapide.
J’ai jouer ds maiass(punk sale en francais) malheureusement mort.
J’peu aussi faire dla basse si il le faut.
je kiff choking victime, voodoo, leftover, wake’n bake, rancid, casualties, bérurier noir, ludwig…

olaf : j’ai corrigé le sujet

nous on cherche un chanteur, et pis si tu est un hurleur, c’est encore mieux! Ben j ai deja fais un post la dessus, mais bon je peux te redire ce que j ai deaj dit
on habite et repete a Montigny-le-Btx (banlieue parisienne), on recherche pour l instant juste un chanteur (on a peut etre trouve un bassiste), par contre on est pas trop punk francais, mais plus des trucs style Black Flag, Circle Jerks, et pis aussi Pennywise (et notre bassiste adore Rancid), et donc on prefere les « chants » en anglais! ben voila
sinon tu peux me contacter a l adresse suivante
mr_powerchord@hotmail.com

Tu te casses de MAïASS Fékal?
Bah t’as bien raison!!!

c t a lépoke ou maïass etait mort

MAïASS a connu sa renaissance. On est pas prêts de mourrir, même si on était pas loin d’y passer à une époque…
Tout est bien qui finit bien.:cul maïass est dégueulasse.

moi chui guitariste, et je kiff aussi les groupes que t as mis…

faudrait trouver un batteur

j ai une salle de repet

Cette annonce est morte, MAïASS existe bel et bien!
MAïASS n’est pas mort!!!
CETTE ANNONCE N’EST PLUS VALABLE!!!
CETTE ANNONCE N’EST PLUS VALABLE!!!
CETTE ANNONCE N’EST PLUS VALABLE!!!

C’est quoi MAïASS, on dirait un peu le nom d’un beau suédois (Matthias) mais sans le T.

MAïASS, c’est un groupe de skato-core punk anal dégueulasse.
C’'est énergique et malsain, avec un chanteur qui chante en caleçon, qui fait des effets pyrotechniques avec ses cheveux…
Les textes parlent de la drogue, des sectes anales, des problèmes gastriques chez les vieux, des flics, de Sarkoland, des violeurs, de la matière fékale…
On existe depuis presque un an et demi, et le projet est devenu plus sérieux depuis que le batteur de LUMPY nous a rejoint.
On a fait plusieurs concerts et c’est plutôt bien accueilli.
Le site va être mis en ligne cette semaine, vous aurez donc davantage de renseignements sur nous…
A part ça, on ne connaît pas de Matthias…
MAïASS=My Ass pour ceux qui auraient pas saisi la subtilité…
Après tu peux faire pleins de jeux de mots plus pourris les uns que les autres: MAïASS est dégueulasse
The noise of MAïASS
The spirit of MAïASS
Enfin, je m’arrête…

OUais ça a l’air trop cool!
C’st un peu ska festif le style? Paske j’aime pas quand il y a pas de cuivres!
:cul eh regarde! C’est mon cul gros dégueu!

Trop bien mélanger le trip scato Sarkoland: ça pète et c’est punk! C’est trop génial! Waouhou!
Putain chuis trop content!

hum, je decele une legere once d’ironie. :rolleyes: me tromperais-je ?

:slight_smile: