I am Emo

Dans un carrouf en bretagne j’ai recup un sacré paquet de stickers et transferts « I AM EMO » dans un distributeur nokia gratos, apparemment la mascote de Nokia serait une espece de grenouille appelée EMO… etrange, en tout cas les stickers sont denués de marque et ça claque sur le moniteur pour impressioner tes amis

Tous dans les coins telephonie de carrefour/auchan/whatever

http://www.iamemo.com/

t’étais en bretagne ? fallait venir me voir !

je voulais pas te deranger toi et ekkeh… et j’etais du coté de vannes (oups c’est Ben qui va hurler) T’es pas du coté de Brest toi?

si mais c’est pas loin…

et ekkeh il est de lyon !!

bah pour le réveillon jvais à rennes goose =) rue de la soif ? :smiley:

c’est bon ça !!! je vais a paris moi :smiley:

bah merde :frowning:

et t’es même pas capable de passer un coup de fil :smiley:

a mort louis croix v baton !!!

bwarf… =’(

tu pars quand là bas ?

je pars jeudi soir et j’arrive jeudi encore plus soir…

Tu fais quoi goose la chienne pour le 31 ? tu nous invites fat rom et moi ? :slight_smile:

putain mais trouvez vos plans culs autre part que sur mon topic pour gars sensibles!

bon,

1 : y a un topic réveillon redemande moi ça là bas seb.

2 : Daams je suis de jeudi a dimanche a paris

3 : Je ne connais pas de Renaud mais je connaissai un Frizla il était beaucoup plus classe et charmant il me manque…

on dirait plutôt un dinosaure qu’une grenouille vu les écailles sur son dos! En tout cas je la trouve pas franchement jolie.

apres enquete c’est un cameleon… mais le truc c’est que le slogan i am emo est dissociable de la bestiole moche :wink:

Bah nan, c’est qu’il a pleins d’émotions. Il est émotionel. Si t’enleves « tionel » ça fait emo. Bon je te ré explique

EMOTIONEL
EMO TIONEL
EMO-TIONEL
EMO

vivi j’ai cru comprendre ça aussi… je voulais dire physiquement…