…Ça vaut combien à Paris ? Quelles salles ? Combien d’entrées ?
Je dois faire une offre. Merci.
BWAH!!!
Ro, t’es trop chaud pour l’orga en ce moment.
Gare à toi, Only Talent.
Ouais mais j’y arriverai pas tout seul, je connais pas du tout Paris encore. Bon là Gonz ferait avec moi mais je sais pas combien proposer car je sais pas combien d’entrées ça ferait.
Jeantiprod is back !
600€ en WE, 500 la semaine.
À mon avis il espère bien plus, quand tu vois que Incendiary + Eisberg prennent 450 pour des villes allemandes…
On pensait 700 avec Gonz mais je pense même pas que ça soit suffisant.
Il m’a proposé deux jours de semaine dont un à éliminer car deux concerts ce soir-là et un dimanche.
Merci Rémy en tous cas, ça me donne des ordres d’idée.
Ouch, nice si t’arrives à faire ça.
T’as du voir qu’à Kingston c’est au Peel et qu’à Londres c’est le Barfly, on m’a dit que c’est dû au fait qu’IATA c’est pas vraiment un groupe à la mode, faut négocier le cachet!
Sean acceptera. tu dis 500 + 100 pour le support + 100 pour l’autre support
- hébergement
c’est triste de voir apologies là dessus.
je compatis
pour 100€…
mais ca ne m’étonne pas du tout, c’est ce qu’ils voulaient : faire des supports/tourner au maximum dans un 1er temps (comme crazy arms par exemple) et sortir un album à la prod léchée.
et ainsi arriver peut être un jour à percer, jouer en tête d’affiche et vivre de leur musique/stopper leurs petits boulots.
Faut pas déconner les man, c’est pas la tournée avec New found glory, ça reste à taille humaine.
Hostage calm c’est classe, et IATA ca vaut pas the Movielife mais ça reste cool.
hostage calm c’est le groupe qui avait joué au paye ton fest ?
Oui !
hahaha comment c’est dégueu!
C’est clair, ça craint. J’espère que personne ne les fera à Paris.
Bah ca c’est la répartition de la recette selon Only talent.
Si on les fait jouer, on ne va pas faire ça comme ça.