voilà, l’infameux zine DIY-mes-couilles, étape nécessaire à l’accumilation de scene-points, est enfin dispo !
j’ai passé un bon paquet d’heures (ça fait combien 6 mois en heures ?) mais on y est arrivé !
au sommaire :
. FIFTH HOUR HERO (Canada) retrospective
. CHASING PAPERBOY (Nissa) interview
. SET YOUR GOALS (usa) / NO TRIGGER (usa) deubeul interview
. ONE SECOND RIOT (Lyon rock city) interview
un paquet de chroNiques de disques, concerts, zines, films, tranches de vie etc…
le tout dans la bonne humeur bien sur !
vous pouvez vous le procurer :
. à Nice auprès de CHASING PAPERBOY (http://www.myspace.com/chasingpaperboy)
. à Lyon chez DANGERHOUSE, j’en ai laissé 3/4, dépéchez vous !
. et auprès de moi-même pour 2€ port compris (allez, on va dire avec paypal) à l’adresse suivante :
si vous etes sur toulouse on peut faire du business en main propre (ouais, les germes tout ça…).
sinon si il y a moyen de faire fonctionner la punk-post c’est encore mieux
si vous souhaitez m’envoyer des disques a chroniquer ou faire de la PUB (oui) pour le suivant, faites moi signe.
ahaha attend de l’ouvrir ! ça va me faire perdre des scene points plus qu’autre chose !
je vais peut etre voir les sugartown a Bdx la semaine prochaine, j’en filerai a Marc si je peux. sinon ya Ravi qui passent vers Toulouse bientot, tu seras avec eux simon ? enfin je me debrouillerai bien pour en faire parvenir a Caen.
sinon je serais a Sauvigny le 05 Janvier pour le concert de Verse/To Kill, il sera dispo MASSIVEMENT.
je l’ai choppé ce midi, j’ai pas encore tout lu, mais c’est bien cool, par contre l’interview de chasing paperboy elle va un peu trop loin dans le racisme… hé hé bien coolos nab en tout cas!!!
racisme, pédophilie et Nouvelles technologies d’information & de communication.
on a évité le pire je crois, manquerais plus qu’ils se mettent à parler de musique !
si, il y a un fond subversif sur la premiere page de l’article.
et si tu veux tout savoir, on a essayé d’aller a des matchs, mais ils ont énormement d’abonnés et du coup il y a très peu de place en vente, il faut s’y prendre tôt; Et les places étaient beaucoup trop chères de toute façon.
Par contre on a passé des heures dans la boutique du club a déconner avec tous les articles improbables à l’éffigie de l’équipe !
…tu peux mettre ça en bonus a rajouter à la main si tu veux ahah.
c’est con, j’avais viré plein de trucs parce que je trouvait ça pompeux et ininteressants, j’aurais du tout laisser. tant pis.
[quote=« Nab »]
si, il y a un fond subversif sur la premiere page de l’article.
et si tu veux tout savoir, on a essayé d’aller a des matchs, mais ils ont énormement d’abonnés et du coup il y a très peu de place en vente, il faut s’y prendre tôt]
D’ailleurs j’ai pas fait la même erreur ici, je me suis motivé à aller voir un match et j’ai été déçu par l’ambiance… Bref.
Au fait Nab, tu m’as envoyé le courrier ou t’as oublié? Et tu viens toujours en février?
tiens t’es de retour ici toi ! t’es allé voir le barça ? putain la chance !
hier yavai TFC/OGC Nice a 20m de chez moi, je pouvais sentir la vibe niçoise de ma fenetre ahah !
je viens le week end du 15/16, reserve ta journée du 16, je viens pour un fest qui commence a 20H donc voilà.
…et non, je t’ai pas encore envoyé le zine (d’ailleurs t’es cité plein de fois dedans…et plus encore
t’aura un cadeau Kinder surprise avec, ça devrait partir cette semaine.
Cette merde est chaude, le fait est que Nab écoute des trucs que j’écoute, à part quelques saloperies trop hardcore pour mes frelles oreilles, et des concerts de screamo, mais bon FIFTH YOUR HERO, CHASING PAPERBOY, SET YOUR GOALS + NO TRIGGER, une traduction de DEFIANCE OHIO, je l’aime bien ce zine.