Idée…

J’ai pensé à un truc qu’on a pas trop en France pour le punk… Est-ce que quelqu’un serait intéressé pour faire un site agenda pour tous les concerts de punk et dérivés en France. Ca permettrait aussi de constituer une mailing list pour que les gens qui veulent être informés le soient et puisse aller aux concerts au cas où ils auraient raté l’info. On pourrait mettre plusieurs mailing list en commun et la constituer comme ça dans un premier temps. Dites-moi ce que vous en penser. Y a quelques sites de ce genre en Belgique et ça marche hyper bien.

vois avec « la buvette » de Dams; jai vu kil y avait déja un agenda sur son site… je pense ke c un peu le but.
Mais si la buvette n’est pas consacrée qu’a ca, fodra créer un truc… :wink:

Ouais c’est aussi un truc auquel j’avais pensé, faudrait repertorier TOUT les trucs en rapport avec le punk: mélo, ska, oi, hardcore atc etc etc. Au début sur paris puis pourquoi pas le reste apres

Parce que c’est vrai ca manque. Apres faudrait envoyer des mails a tout les mecs qu’organisent des trucs de temps en temps et apres ca roule. MOi je suis incapable de faire l’architecture mais le remplir ca par contre ca va! :slight_smile:

y a déjà Yann B. qui le fait ça.
il envoie un mail toutes les 2 semaines qui répertorient tout les concerts qu’on lui a bien voulu lui annoncer.

y suffit de le prévenir sur son mail : coinxxxcoin@yahoo.fr

tres bonne idée tout ça … mais faudrait qu’il n’y ai Qu’une seule liste pour tout le monde … et par la meme ocassion que tout les webzine se passe le mot mais ça ça va etre plus dur

yes c une bonne idée !
En fait ce que tu voudrais c genre http://www.concertandco.com mais axé unikement sur le punk rock?

J’ai déja le nom de domaine, reste plus qu’a faire le site.

ID. :gun

C cool ça ID. Il y aurait-il un webmaster prêt à réaliser ce site ? Et puis des gens pour aider à sa réalisation ?

je veux bien aider nivo technik, mais pô webmastering paske j’ai vraiment des gouts de chiottes

en fait niveau technique y’a rien de bien dur … juste faire un truc en php ou tout le monde pourrait rajouter des dates de concerts … faudrait faire un truc le plus sobre possible a la punknews

c c une bonne idée!

desolé d’etre faible pat :rolleyes:

a la limite, je peux hoster le smtp, car ca m’etonnerait qu’un smtp de fai accepte de relayer des listes de + de 100 destinataires

enfin, comme vous voulez hein !!

duh??? je comprends pas là … je veux faire le boss (loin loin de là car je suis qd meme une belle quiche en php) mais doit bien avoir un script en php (http://www.phpscripts-fr.net) qui peux (apres quelques motif)n etre capable de faire ça

sinon pour la liste de diffusion, pareil y’a des scripts sympa

mais vi, bien sur pat !!

je n’ai jamais dit le contraire, c’etait juste pr titiller !!

le script php, c tout con, je peux le faire !!

je savais bien que t’en était capable Olaf … (il a qd meme était expert dans la nasa celui-ci)

donc y’a quelqu’un qui va créé un compte free ou un truc dans ce genre … y’a quelqu’un qui se décide a etre webmaster?

ba, je veux bien monter les pages (scripts php, plus back office), mais je peux pas suivre le site (trop de taf).
Ceci dit, une fois fini la maintenance sera super simple vu que tout sera automatisé (php oblige).

bah je peux hoster la page aussi… ca doit pô etre enorme…

je peux aussi hoster le dns si le nom est regged

axx > la buvette en fait a la base c l’intranet d’une ecole qu’on a fait, ya donc des dates de concert (pompées honteusement sur warmzine et concertandco) ainsi que des dates de cours… donc c’est pas uniquement sur les concerts…
Mais un agenda comme ça pourrait effectivement servir à ca, l’interface d’administration est geante =)

Hum pk pas, je suis en plein dans le php/mysql la vu que je fais refais entierement un gros site d’un ide c++ tres utilisé avec gestion de news / gestion utilisateur / submition de packages de news etc tout ca codé a la mano sans pompage de script.

Donc si ca vous dis je peux vous aider voire realiser le site avec de l’aide …

bah pareil je veux bien donné un coup de main … faudrait avoir une vision définit du truc
je propose :
une page avec un cadre principal avec les concerts jours par jours
genre

13/02/03

Lille 62 : Aimable et son orchestre - prix - heure - salle + infos (mail, site)
Paris : Mireille Mathieu - prix - heure - salle + infos

a gauche un cadre avec les régions (enfin les 6 grosses partie de la france)

et à droite un cadre avec ce soir concert de machin histoire de rabacher … et en dessous le truc pour adhéré a la lettre de difusion

plus les autres trucs de soumissions de dates

mais un truc sobre … genre vraiment destiné aux concerts exclusivement

a la limite une partie flyer

mais pas de banniere, de liens, d’articles, de forum…

mais c’est qu’une proposition