idées cadeau de noel

bon mes parents et gd parent veulent macheter un truc, et me demandent ce que je veux. j’ai pas d’idées alors si vopus pouviez m’en donner =)

une gamecube avec mario kart evidemment :slight_smile:

T’y as joué Friz ?
J’y ai joué hier toute l’après midi, putain comment c’est trop bon !!! ça fait trop du bien de rejouer a Mario Kart new version =)
Y’a des petits modes nouveaux sympa

jle trouve chaud a prendre en main des fois, c un peu moins intuitif que les anciens. ms c clair qu’il pete =) mais bon j’imagine la reaction de ma mere si je lui annonce ca… a peu pres pareil que quand je lui ai parlé de l’ampli marshall :stuck_out_tongue:

un disque dur 120 go + freebox = miousik!
ouais… pis si tes dans un groupe, tu px demander du matos.

Ou alors tu px deamnder la paix dans le monde (mais d’habitude on te réponds que c’est pas possible).

Une paire de pro-models TRS Broskow de Rollerblade! :smiley: (ou alors des Remz…)

Ton poids en m&m’s

Un « Elmo chatouille moi »

franchement, ya plein d’idées… :wink:

axx tu fais du roller ???

mais a ce que l’on ma dit faut pas acheter les TRS Broskow parce qu’ils sont trop rigide il faut demander les mêmes patin que moi les Deshi Iain Mcleod :wink:

Non mais sinon il est vrai que c’est très dur de trouver des cadeuax pour noël …

Le dernier Action Man turbo glisseur

Harry Potter 2 sur PC

Un Talkie Walkie

Des sucettes à la glace

Une voiture télécommandée qui rebondit

Axx C un poseur, chui sur ke t as pas roulé depuis au moins 6 mois!!! (genre la derniere fois kon a roulé ensemble!)

Moi je vous le dis, les usd feinberg, C le meilleur rapport qualité prix, mais bon je pense kon feré bien de parler de ca sur pellomag avant que les « fucking wood pushers » nous traitent de gay

Sinon ce week end y a un urban chaos a bercy apparement, t y va axx??

est ce que je suis le seul a rien avoir compris au post d’adi??:stuck_out_tongue:

Moi j’ai lu dans « Passion Pêche » qu’il fallait une mouche de 0,7 pour un sandre de 2 à 3 kg. Mais bon, faut pas d’hameçon en liège, ça sert à rien, faut y aller à la plombée quite à laisser un trident monté en 12 !!! Tout dépend du courant aussi, si il est de plus de 3 m/s, c’est pas la peine, ta plombée, tu la retrouves pas !!! Et pour appater, faut y aller au rôti de porc, faut lui calmer la faim au sandre, sinon il te bouffe la canne et l’épuisette !!!
Et puis une canne en titane avec flexions carbonne, c’est pas donné !!!
Enfin, c’est pour les connaisseurs quoi !!:cul

ouais enfin bon, rien à voir pour la pêche à la carpe!!
le mieux c’est le montage hélicoptère :

1_- Connecteur
2_- Perle
3_- Émerillon (ref #15488)
4_- Plomb_bomb Cong
5_- Tresse de rousse vierge
6_- Bouillette montée avec_cheveux de singe

Avec ça tu t’en tapes 6 en une heure, même pas le temps de casser la croûte ou de taper un ptit rosé…

Mais si tu veux rester en classique :

Sinon pour ta canne, opte plutôt pour une PREDATOR 13’ Carbone Haute résistance tu t’en tires pour 100 euros, niveau rapport qualité prix y a pas mieux…

demande ça à papa ou à maman si elle aime cuisiner les carpes farcies…(faut aimer les arrêtes)

Je suis émerveillé par ton post Thomas Switchon, je vois que je ne suis pas le seul rocker passioné par la pêche.

Bon évidemment, moi c’est le sandre, toi c’est la carpe !!! C’est un peu comme au rugby, y’a le jeu à XV et le jeu à XIII. Mais au fond le but est le même.

Notre but à nous, c’est d’extirper des flots tumultueux, ces poissons centenaires !!!

La pêche devrait être discipline Olympique !!!

En ce qui concerne ma canne, j’avais effectivement une prédator 13 en carbonne HR mais je l’'ai customisée. J’ai mis un moulinet Obut : il déroule, tiens toi bien 17 m/s !!! Je suis obligé de pêcher sur la longueur d’un fleuve et plus sur sa largeur !!! Par contre, j’ai dû consolider mon connecteur, il est en fonte !!!

Allez, collègue pêcheur à bientôt sur les bords d’un torrent ou d’un lac !!

Commande donc au père Noël un Luminou parce que le Luminou dans le noir, lui, on peut le voir :smiley:

ouah quand j’étais petit je pensais plus à la pêche qu’aux nibards des filles de la redoute (je me rappelle d’une café au lait en string leopard p.354…hmmm) c pour dire!! A noël je commandais que des trucs de pêche!!! mon plus beau cadeau : ma première caisse à pêche faite main avec plein de tiroirs secrets ou je cachais (avec popa) toutes nos cueillères, bas de ligne, bouchons et autres plombs, emerillons et plombettes!! Au fond on mettais toujours des piquets pour nos lancers, des chiffons pour s’essuyer les mains et du PQ parceque mon père avait souvent la chiasse!! Quel bonheur simple et pur que la pêche…Malheureusement j’y vais de moins en moins, mais j’ai la chance d’avoir mon cousin qui a des étangs géants et on se des journées au coup, on pose des vifs pour des brochets ou les barbeaux et parfois des silures glanes, du maïs et de la boulette pour les carpes ou les tanches…et des bon vieux sticots ou fifises pour le gardon…Et après on emmène tout à la grand mère qui se fait une bonne friture!!! Mais on rammène que les vifs parceque jm pas tuer les gros poissons, on les refout à l’eau pour les reprendre plus tard…

j’en suis tout ému!!!

oui séb j’y ai joué, magnifique! c’est du nintendo… petite deception pour le mode battle, le mode ak les ballons chie un peu… les arenes etant beaucoup trop petite :frowning: sinon avec la bombe et le soleil c’est bien drole et pi ça s’accomode mieux des zones minuscules :wink: par contre je suis pas vraiment convaincu du mode deux joueurs en coop; t’a pas vraiment l’impression d’influer des masses au debut… ptetre qu’aprés qd tu connais mieux le jeu c’est plus marrant sinon bof bof! Je vais m’acheter une gamecube a noel moi c’est certain… à ce prix là ce serait triste de se priver si on est un minimum joueur :wink: a moins qu’on soit un gros con de gamer new generation qui ne jure que par la Xbox, ses graphismes "dans ta face " et son gameplay « dans ton cul »

::Edit:: Axx j’ai acheté une saturn en boite!!! j’ai aussi investi dans Nights… putain de jeu trop trippant (en boite le nights + manette 3d a 20euros NEUF sous blister yen a plein a lille si ça te branche!) tu me debrouillerais pas un action replay pour passer les imports/sauvegarder sur Paris que je te rembourserais a Strike Anywhere ? c’est introuvable ici :frowning:

le coffret dvd d’ indiana jones !!!

argh j’en reve :slight_smile:

Aller je me dévou pour traduire le post d’Adi :smiley:

Le poseur est qqchose de couran dans le roller c’est la personne qui s’assois et qui fait YEAHHH a chaque fois qu’il y a qque chose qui rentre mais qui n’essaye jamais rien

Aaron Feinberg est un personnage très connu dans le roller qui a un patin a son nom de mark USD

Forum bien connu dans le monde du roller

Compétition de roller qui se déroule dans la rue et qui regroupe bcp de streeter

J’espere que cette traduction vous aura aider
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

moi je fais pas de roller mais j’avais compris sans traduction! g gagné koi?

Tomypunk:fallait pas traduire! mtnt on va se faire insulter par les bucherons… :smiley: (ps: énorme le status;))

Adi: ke dale, I’m not a fucking poser, mais mon crew est juste constitué de 3 personnes dont une a Lille (et l’autre qui est Dgédgé…).
Sinon jai roulé ya po trop lgtps au park de bercy, yavait Néou, Heinneman, Zana, toute la clique… c’était sympa. :wink:
Sinon ksavais pas pr l’Urban Chaos… faudrait ke je me motive pr y aler… ca serait bien. Mais jai pas le niveau pr rider les spots la bas… (je suis faiiiiible)

Phat Friz’: wow, un adapteur qui sauvegarde… ouais jirai voir du coté de bastille, mais c bien parceke c toi… Ptetre qu’un jour je parlerai meme assez bien jap pr me farcir shining force III scenario 2 et 3 en entier (le pieeeeed… jadorerais…)
Dailleurs, tu reste combien de tps le 1er? et tarrives a quelle heure?

ca serait énorme de faire un « élite dinner » avant le « show »!:smiley:

j’arrive en debut d’aprem et je repars le lendemain matin assez tot, jpense passer rue keller et trouver des bons plans jeux video…