IEPERFEST 2007: déjà 26 noms

tiens j’ai eu la même réaction en lisant ça

la prog est putain de bien

y’a que 2 groupes de h8000, loic va etre déçu!!

y’a meme pas un oath ou un charles bronson histoire qu’il agite son index

KILLSWITCH ENGAGE & AS I LAY DYING rien que pour ca j’y vais

ok t’as tout compris toi

L’année derniere JR Ewing plus gay que jamais a joué en pleine soirée entre deux groupes a mononeuronne (100Demons et Caliban d’apres mes souvenirs…) et franchement y’a pas eu d’agressivité de la part du public, les gens ont juste quittés les lieux a ce moment la et sont revenus apres…
Y’avait pas beaucoup de monde c’est sur mais du coup y’avait pas de sale ambiance!

Qoui tu veux dire que Comeback kid, terror, neurosis, isis et jen passe et des meilleurs ne joueront pas non plus??? :tooth:

Moi encore une fois, j’irai !

BLACKLISTED ! HAVE HEART ! et cold as life deux fois en eux jours ! c’est bon j’en suis cette année !:

pour ceux qui sont intéressés par BANE et HAVE HEART celà sera le dimanche.

Blacklisted!! esperons que Todd Jones sera de la partie, comme il vient de rejoindre le groupe! ça pourra nous aider a trainer un certain guitariste d’un certain groupe de thrashcore sxe à capuche de paris au vnv!!
et sinon pour losing streak, un des groupes h8000, je les ai vus cette semaine en belgique, et c vraiment bien, c genre outbreak avec une voie un peu plus grosse page myspace là

trop bien… je ne pourrais y etre que le vendredi et le samedi ! :rolleyes:

ca doit etre classe losing streak en live !

aussi classe que notre image d’utilisateur mec!

il a déménagé todd jones?

ché pa man, je tiens ça du batteur de shook ones, qui est le batteur de verse pour la tournée européenne

héhé ok, car même s’il a quitté Internal affairs, il est encore dans Snake Eyes
donc là ça fait un groupe en calirfornie et un à Philadelphie.

man, on a la classe man !

saleté de babz

meme si je n y vais pas… gros gros changements les dudes

http://www.ieperfest.com/