il arrive....................

…le king va encore frappé!!!

je suis un fou

mais je vous aime quand meme

merci grange arno fat rom chocoler et les autres que j’oublie pour le soutien apporté a la lutte anti con!!!

allez encore une fois vive nico…sarko koi!!!

sérieusement qu’est ce que tu aime chez sarkozy? parceque ce bonhomme plait à pas mal de français et j’aimerais comprendre pourquoi? enfin j’ai bien des idées mais bon…j’ai du mal à croire les gens assez bête pour avaler toutes ces belles paroles.

pcq il dit ce que les français veulent entendre
qu’il a le discours du FN mais comme c’est pas le FN les français n’ont pas honte de le suivre

haha je sait bien mais j’aurai préféré l’entendre de la part d’un interessé, il fait de la politique à l’américaine…« je sais rien mais je dirais tout »

bande de naze parce qu’il s’appel NICO le reste je m’en tape:!!!

on se ferra enculés pareil!!!

et on acceptera pareil!!!

vive la france

ouais faut quand même pas exagerer : sarko c’est pas lepen … c’est populiste, c’est racoleur, mais ca reste democratique, et puis vaut peut être mieux que les gens qui votent a l’heure actuelle pour lepen votent demain pour sarko plutot qu’ils continuent de voter pour lepen …
de toute façon la france est raciste, il faut pas se leurrer, la peur de l’inconnu, l’absence de culture, le manque d’ouverture d’esprit : tout ca crée et entretien le racisme (sans oublier le role des décérébreurs: tf1, m6, france2, google, …) : c’est comme ca,…

si Faudel vote Sarko, moi aussi

je devrais me présenter alors

Faudel va voter Sarko parce qu’il a peur des skinheads hahahahahaha

« La France, tu la parles ou tu la quitte »

Casse toi Calif, rentre en gitannie.

et c’est bien légitime

Bah ouais, après ce qui lui est arrivé… :etmoncul:

C’est pourquoi il faut voter De Villiers.
Il se situe entre LePen et Sarko et il est plus marrant

Bah niveau culture, le français moyen est quand bien cultivé … y’a des cas d’incultes qui croient qu’être noir c’est être inférieur mais faut pas déconner non plus c’est pas monnaie courante. Y’a beaucoup de gens qui votent pour le FN pour faire peur à la France, beaucoup qui le font parce qu’ils pensent que virer les « étrangers » c’est la solution au malaise social actuel.

Sarko il est aussi voire plus dangereux que Le Pen parce que c’est une bête de communication, il fait avaler tout ce qu’il veut à la France en utilisant les médias comme des marionnettes qu’ils étaient déjà beaucoup. Ce mec s’il arrive au pouvoir c’est des émeutes tous les jours qu’il risque d’y avoir. Sauf qu’elles seront encadrées par l’armée …

La France est pas plus raciste que les USA ou que l’Italie… La différence c’est qu’en France on essaie de vraiment combattre le racisme qu’il peut y’avoir. Aujourd’hui, embaucher un black ou un beurre ne devrait plus être un acte militant mais ça le reste quand même … mais en attendant on a pas des stades de foot rempli de Nazi Skins’ mais de bon vieux beauf qui huent autant les blancs que les black :slight_smile:

Ouais enfin y a pas que Sarko qui fait ça… :rolleyes:

Ouais mais lui le fait bien :wink:

le but du sujet etait mon avatar!!!

sarko on s’en fou c’est pour l’année prochaine on a le temps apres on va en avoir pour 7 ans

7 ans…??

Lol mais Calif tu comprends rien sérieux

5 ans sorry

il est arrivé