Il est de retour, t'entends?!

Le Roi Heenok chez Dailymotion envoyé par Dailymotion

FRIME MUSIQUE ET CRIME!
COMMANDE LA MARCHANDISE:
http://ghettoelegance.com/

il etait sur Radio Nova hier en interview mais j’ai pas pu écouter :online2lo

il dit pas que des conneries en plus.

Parcontre son élocution est vraiment intrigante. Il fait exprès? Il est en stress? Il est fonsdé?

putain lol c’est vraiment un crétin fini ce keum mdr

jte rejoins sur ce point…
jai écouté l’autre soir sur Générations (jsuis tombé dessus par hasard… heureux hasard?) et cétait assez fou… il est sérieux, mais joue du côté bouffon assez bien.

mon médaillon touche mon pénis!
T’entends pute négre?
Ganster et Gentleman: C’est un mix entre Jacques Chirac et Mobb Deep!

j’l’ai entendue ce matin moi l’interview!
Bien ridicule, il manie bien la langue de bois ce mec en fait, il parle beaucoup mais il dit rien

mais c’est une blague ce mec ou c’est un vrai gars ? me dites pas qu’en plus il vend des disques ? j’ai meme pas réussi à regarder jusqu’à la fin tellement c’était agaçant !

Hey vous débarquez!!

On a fait croire à des quebecoises qu’on aimait le Roi, que c’était du putain de bon rap. On les a fait fuir…

Il bouge sur place comme un gamin de 10 ans qu’aurait trop envie de pisser je trouve.

timmy ?

vous ne comprenez vraiment rien à la MISE EN MARCHE des valeurs du rap nègre de rue.

non, et tant mieux j’ai envie de dire! je comprends pas le délire autour de ce pauvre tordu, on dirait le calif78 du hip hop (bien que je n’ai rien contre calif78 hein…)

tu me sidéres.

mattez le dvd les mathematiques du roi heenok, vous comprendrez mieux ce jean claude van dammme du rap francophone pour qui les israelites sont des jeunes negres d’afrique du moyen orient

Le vrai truc drole, c’est que y’ai encore des gens qui croient à une blague, un canular, alors que le mec controle le net depuis 2 ans. Il pose avec Raekwon quand toi tu poses avec le selim de ton quartier, comment peux ton réellement dérespecter.

Quel con,la vache ,je connaissais même pas!

lol mdr trop chanmé lol

Heureusement que tu es là pour nous tenir en haleine par ta prose enchanteresse !