il y a t'il des fans de renaud???....

… car moi oui et c pour savoir ce que vous pensez du dernier skeud boucan d’enfer … moi je suis grave grave fan, il aurait pu etre punk le renaud, enfin tout ça pour dire que j’adore vraiment son dernier l’album, ça a meme réussit a me faire supporter axelle red (hot chili pepers)

chui pas fan mais j’aime bien
le dernier je le trouve vraiment bien moi aussi

MOi j’aime bien aussi, j’ai quelques vieux disques assez kitsch c’est rigolo ca fait bien années 70 (genre « place de ma mob »)

J’aime pas énormément le dernier par contre, les vieux 45 tours mieux j’trouve

… meme si c clair que c toujours excellent ses chansons pseudo rebelle comme gerard lambert ou marche a l’ombre mais nbon y’a tout de meme de magnifiques chansons comme miss maggie, la chanson du loubard, société tu m’auras pas … je trouve qu’on considère trop (a tort) que renaud est ringard mais bon moi je peux pas quand j’écoute les paroles (sur le dernier album)de « petit pédé » de « manhattan-kaboul » et meme de « baltique » moi ça m’émeut lol (je ne suis pas un chien homo vivant en afghanistan pourtant re-lol)

Etre punk ne signifie pas seulement faire de la musique dite « punk » tout comme ecouter de la zik dite « punk » ne fait pas pas de toi un keupon!

Assurement je crois qu’il l’est ce mec et il a qd méme ecrit des magnifiques chansons, je salue aussi le fait qu’il ai reussi a se relever et c’etait pas gagné…