ils sont fous ces petits nazis !

c’est meme plutot mignon


Il est cool son clebs :blush:

super cool !!! manque plus qu’une muselière style nazi avec porte clefs aiglon SS

Ce blog est un fake (cf: « moi en train de reflechir »)

nazi va…

Il y peut rien le chien, si son maitre est un trou du cul.

c’est un collabo.
il pourrait le manger.

Il risquerait de se faire euthanasier s’il le bouffe. Cruel dilemme…

il sera mort pour une bonne cause
en hero, pour la patrie

C’est clair que ca risquerait de les confirmer dans ce qu’ils font et ce qu’ils pensent…

c’est quand même assez « génial »… quand en plus on sait qu’on est à un clique de faire fermer son « blog »…

mais ce que je me demande c’est qui sont ces tattoueurs qui acceptent de faire des tattouages nazis? enfin ok, ce sont des nazis… mais bon. Ca doit se savoir qu’untel tattoue des croix gammées nan?
concrètement, c’est pas illégal en tant que « représentation nazie »?
après, je sais même pas si c’est illégal d’avoir un drapeau nazi donc bon…

en tout cas, ce mec est une vraie fierté pour le peuple blanc.
tu vois Yonnie, t’es vénère hein maintenant?

« what exactly are the great historical accomplishments of your race that make you proud to be white?
capitalism? slavery? genocide? sitcoms? »

généralement les croix gammé et autres insignes chelou, c’est assez tabou comme sujet chez les tatoueurs.
Certains s’en cachent pas, d’autres disent qu’ils n’en feront jamais, mais bcp meme si ils kiffent pas ça en font parceque la monnaie rentre, c’est tout bète.
Sur Lyon meme des grands tatoueurs pas du tout faf sont amenés à faire des trucs dans le genre :confused:

Dans ton QCM je choisi les sitcoms.

« what exactly are the great historical accomplishments of your race that make you proud to be white?
capitalism? slavery? genocide? sitcoms? »

genocide mais c’est pas une exclusivité

moi innoçamment je croyais que skyblog controlait le contenu des blogs, parfois…

Enfin il est cool Chris, mais les sitcoms des noirs… Fifou n’en serait pas plus fier…

moi si j’etais un tattoueur, si un nazi se pointe et me demande de lui tattouer un truc moche, j’lui éclate le dos avec mes instruments :slight_smile:

Il aime pas les arabes mais au moins il aime les chiens…

et apres il t’eclate ta gueule et detruit ta boutique
c’est une solution qui peut s’averer dangereuse finalement

hein ??
des putes genre les filles de 15 16 ans vouant un culte a skyrock ?
des blogs anti skyrock ?
je connaissais pas tout ça moi :s
y’as pas aussi des types qui annonce la date de leur suicide !?
c’est fascinant un blog !

De Sylvain, posté le Mercredi 07 septembre 2005 à 19:07

tu fait du tennis?


De laurent, posté le Mercredi 07 septembre 2005 à 14:06

salut
peu tu me dire ou je peu trouver des sites avec des photos de nouveaux skins qui se fond tondre les cheveux
qui les tonds les nouveaux
il y a t il un rituel pour faire cela
merçi de me repondre

putin c’est trop drôle :’)

et elle là elle bute tout :
De laurasirkisss, posté le Vendredi 09 septembre 2005 à 16:28

jcomprends pas pkoi ton blog a pas été désactivé … enfin :slight_smile: http://laurasirkisss.skyblog.com

elle balance quand même son adresse !

pleaze encore d’autre blog de ce style ça fait marrer mes parents plein de copains etc ! :slight_smile:

pour le tatouage j’avais lu que pour pas mal de tatoueur la croix gammée a une autre signifiaction et deux sens pour être représenté dont une est un signe incas representant les sens des rayons du soleils etc etc a prés c’est sur en france on va pas chercher a comprendre ça sera direct le « logo » nazi plutôt que symboles inca ! ça me rapelle le jour ou en classe je griboullais je sais plus quoi un truc vraiment sans sens et que mon prof me sorte « fais gaffe ça peut être interpreter comme un signe nazi » (limite je dessinais une fenêtre…merci) ou celle d’un pote qui passait son temps a dessiner au collége des bd ou autre style marvel etc et ui a comencé par dessiné dans son dessin le « méchant » avec une belle croix gammée sur le ventre… il s’est fait chopper et si je me rapelle bien on l’a passé en conseil de discipline… c’est pas une blague (il aurait du ressortir le truc sur les inca !) donc je ne pense pas qu’il soit toléré de dessiner ou tatouer des croix gammée comme ça … aprés on a beau taillé ces gars quand sid vicious se promenais avec une croix gammé sur son thirt on disait « oh le con ! trop fort la povoq quoi ! » non ?
et puis les boucles de ceintures avec les belles croix allemande qu’on trouve chez born bad ou a nos concert et que l’on montre a tout le monde du style « t’as vu elle est belle hein ! » aprés j’avoue ne pas savoir si ces boucles ont une conotation facho ou pas :s
mais bon une fois de plus j’ai dit beaucoup de truc inutile…