Incendiary/Eisberg - Paris

Branleur, t’as sacrément voyagé man non ? Fais un top 5 des shows les plus fous.

Ouais surtout déménagé souvent, parti étudier en Suède y’a 4 ans et demi et déménagé y’a quasiment 2 ans en Allemagne.

Après le top 5 c’est dur, mais comme ça, je dirais:

1 - Irate en 2005 à l’Espace Curial à Paris. Juste la folie, ultra bourrin ahah à tous les niveaux, mais le groupe met la barre super haute techniquement!
2 - Stout à Baltimore en 2010. Y’avais une ambiance mortelle, ça allait du hipster chemise à carreau au gros wigger en maillot de basket en passant par le daron working class de 40 piges tatoo/bombers ou aux ghetto boys… tout le monde au taquet, alors que le groupe est lui aussi bien vener. Bonne ambiance, bon esprit, grosse baffe.
3 - Converge en 2004 à la Loco. Ils jouaient ce qui sont à mes yeux leurs meilleurs morceaux. Avec l’énergie habituelle du groupe.
4- Doggy Hoodz à Essen en 2010. Alors là, quand l’équipe à débarqué sur scène, après un set vraiment bien de Cro-Mags, je me suis dit que j’allais passer 35 minutes à me marrer… Intro hip hop dégueulasse à base de « When i say doggy you say hoodz! Doggy, hoodz, doggy, hooooodz », 4 japonnais déguisés en flics, tu te dis que c’est bon, pas de mensonge sur la marchandise ahah… Sauf que… bah ouais, le set était tellement mongol qu’au final c’était juste chanmé. C’était du WTF du début à la fin, ils jouaient une sorte de beatdown bien fait et ils ont facilement enterré tous les groupes de beatdown présents sur la date, le tout avec une dose d’humour et de mauvais gout volontaire. Et puis reprendre Madonna quoi… A noter qu’ils sont venus à Essen pour un week end et ont payé le billet de leur poche.
5 - Coups de coeurs, groupes que j’ai vraiment kiffé voir car gros fan: Breakdown et Next Step Up en Allemagne, Stay Hungry et Dismember à Stockholm, Out To Win, 108 et Shelter en France. Ah et Napalm Death en Belgique.

Doggy Hoods et leur reprise de slayer au top !
J’aimerais bien les voir, tiens !

Ils ont repris quelle chanson de madonna ?

Tiens à propos de reprises de Madonna, c’est cadeau : youtu.be/9SAb4GfIUBU

Putain ça aussi: youtube.com/watch?v=AomgWG-m … re=related

Encore plus un calvaire :clap:

Ah ouais, chaud la reprise ahah. En plus vla l’originale toute petée.

Si y’a une Madonna à reprendre, c’est SORRY! Y’a moyen de faire des parties 2steps de fou et des chugga chugga de wigger.
youtube.com/watch?v=H9NQTnLXfSA