bon si j’ai mis ca dans hors sujet, c’est que y’a une raison hein…
mais jkompren po !
tu comprendras mieux que les 2 carreaux marqués sont de la même nuance de gris.
c’est pas possible, c’est du mytho:c’est pour qu’on se dise " 'tain chui trop con:j’m’en etais pas rendu compte" mais en fait c’est bien deux gris différents!C’est un attrappe couillon ca!
en fait c’est bien le même gris;j’viens de faire des tests ultra sophistiqués pour arriver à cette conclusion!
moi jkompren toujours pa !!!
Jtrouve pas kse soi le mm gris !
ski ne seré pa logik sur un damier…
les 2 carrés A et B ont le meme code rgb
r:107 g:107 b:107 dans les 2 cas.
Essaye sous mescaline youpeula et tu remarquera bien que les deux gris sont semblable
je vois aps ce ki vous choque, tout els carreaux sont de la meme couleur …
C juste une illusion d ptik rohhhhh !
>----------<
<---------->
Non non, c’est pas les mêmes gris, y’a pas d’illusions
si si c les meme gris, si t’as des soupcons ouvre l’image dans photoshop ou un truc dans l’style, pis mate le code rgb des couleurs tu verras ke c les meme
les couleurs que tu croit voir ne sont que des impressions. ton oeil capte très mal les spectes.
un des pères de cette théorie est eugène chevreul qui a fait aussi remarqué que les ombres ne sont pas grises mais colorées (tu t’en rend vraiment compte au ski, ton où ombre progetée est bleue). il inspira un autre eugène (: delacroix, celui dont les représentations de ces oeuvres sont imprimées sur les boîtes de chocolats), l’école impressioniste (les tableaux barbouillés vu au collège en arts-plastiques) et le nouveau référenciel du BAC en physique-chimie.
moralité de l’histoire : il faut pas croire ce que l’on croit voir
kelkun a kekchose a rajouter qui paraitra pas absurde aprés cette explication de maitre sergio? merde c’est moi qui me fait honte sur ce coup!
je crois que je mérite comme surnom « brouillon de culture ».
pleaz, changer moi ce « warmziner » qui pollue mon pseudo ou je menace de m’épiler les sourcils.
tu peux le faire toi meme dans les params de ton profile
Ou donc? :jedi :rock
clique en haut sur ‹ User CP › puis ‹ Votre Profil › Apres tu peux le changer dans ‹ Texte Personalisé ›
this thread is back from nowhere !
mon dieu mon dieu il y a des vagues!! j’ai le mal de mer!!!