INFESTAZIONE HC FEST 3!!! italy

Infecciòn Hardcore #3
25-26 junio 2010
Dos dias hc contra las logicas de mercado

Venerdì 25 giugno 2010

BAVA - Milano - Hardcore Sperimentale
FCT - Nuoro - Punk/Hardecore
DILUVIO - Milano - Punk/Hardecore
LACARNE - Torino - Sludge
ZEITGEIST - Torino - Crust
TOTALICKER - Barcelona - Crust
CHILD MEADOW - Grenoble - Post Hardecore
JUGOS VAGINALES - Spagna - Punk

Sabato 26 giugno 2010

NEID - Viterbo - Hardcore
RFT - Milano - Hardcore
BOYS ON DOLLS - Taranto - PunkRock
DROP THE BOMB - Torino - Rock’n’RollHardcore
GARGANTHA - Treviso - HardcoreVeganMelodico
1/4 MORTO - Fano - Hardcore
DISGRACE - Barcelona - Hardcore
OFU - Como - Hardcore
CARLOS DUNGA - Firenze - TrashCore
PATRICIDE - London - AnarkopunkQueerScene
TWO EYES BLOWING - London - Anarkopunk

Infestazione Hardcore né en 2008 comme festival de musique punkhardcore et non seulement, pour soutenir Radio Blackout et par réaction contre une scène musicale stérile, basé sur le profit envahissant dans le micromonde mondain des locaux et des différents milieux.

Ce que nous voulons créer va au delà de la musique en soi, et se base sur les rapports humains, affinités de pensées et complicité d’action.

C’est pourquoi le concert est un moyen pour communiquer, mais aussi un prétexte pour se rencontrer, créer un réseau de contacts, échanger des connaissances et des expériences à travers les distros, les expositions, les laboratoires et les projections.

En ce qui concerne la question monétaire, tous les gains vont en aide à Radio Blackout, la seule station-radio libre à Turin et aux alentours, depuis dix-huit ans la voix de toutes les luttes et les formes de désaprobation ; radio blackout est gérée et financée par elle-même, et en ce moment, elle est sous expulsion, pour motifs politiques, évidemment.

En effet, depuis peu, elle a subi une perquisition (qui voulait être en réalité un séquestre) en relation avec une enquète relative aux arrêts du 23 février, de sept antirassistes actifs et rédacteurs de Radio Blackout. Une manoeuvre répressive qui tend à fermer la bouche de ceux qui ne se plient pas à l’état, avec l’intention de supprimer le peu de liberté d’expression et de censurer une réalité non commode qui vit et grandit à turin depuis 1992.

(Pour en savoir plus et pour écouter à travers Internet http://www.radioblackout.org et en FM (à Turin) sur 105.250)

RBO sera présent comme les autres années avec son étale, à côté des nombreuses distros qui envahiront la scène de ces deux jours. Etant donné l’ampleur de l’endroit, il n’y a pas de limites aux étales et expositions (mais contactez-nous quand-même avant, pour questions tecniques) ; l’initiative a lieu à l’intérieur du parc de l’ex asile d’aliénés de Collegno, tout à côté du Mezcal Squat, occupé depuis 2006 par de jeunes félons …

Les groupes auront l’ospitalité et de quoi se nourir, si nécessaire un remboursement du voyage, en tenant toujours compte que le dernier but n’est pas la scène, mais le profit.

Pour les voyageurs le parc infesté est disponible pour l’occasion (portez sacs de couchage, tentes, hamacs etc).

Ces deux jours sont basés sur l’auto-gestion et veulent réaffirmer l’auto-production musicale et la musique même qui urle contre l’état, sans mettre trop de limites aux genres : la substance est dans l’aptitude hardcore !

Si tu te sens allié à cette ligne de pensée-action et sons dans un groupe, contacte-nous le plus vite possible, en nous envoyant une démo et deux mots sur ce qui te pousse à participer.

Pour contacts : infestazione@mortemale.org

infestazione.noblogs.org

Un fest pour Ikpeba, tiens.

J’y vais peut-être vendredi.