Inspection 12 - Get Rad

Le nouveau Inspection 12 est dispo sur le net (release de ph). J’adore ce groupe, et franchement ce disque est excellent. Inclassable aussi, il mélange plein de genre. C’est pas du punk-rock, ni de la pop, ni de l’emo. C’est tout et rien, et ça sonne super bien. Voila.

putain, s’il est comme In Recovery comment ça va bander sec dans les chaumières! :smiley:
je vais trop me chopper ca… surtout que ces derniers temps je suis a fond d’Inspection 12… :slight_smile:

Nope, rien à voir avec In Recovery justement.

ahh ben jvais le télécharger encore plus pr voir ce ke nous ont fait les trois ptits gars… :slight_smile:
(ca vire un peu au dialogue la… vous aimez pas I12 les autres…? ou alors cest juste qu’a 2h30 du mat vous faites autre chose…:smiley: )

Nan, moi je fais rien, mais je connais mal, je sais juste que j’avais telechargé quelques chansons de « in recovery », et ça m’avait plut mais sans plus, peut être pas assez écouté…peut être pas écouté au bon moment, en tout cas yen avait une sur un sampler FAT que j’avais vraiment bien aimé !

moi j aime bien mé il jou un peu trop sur leur voix ca fait trop tafiole a la fin!!!

Le genre de commentaire bien constructif comme je les aime… Allez, retourne taper sur des clous et écouter Biohazard, comme un homme, un vrai !

holala tout de suite les grands mots!!!
j aime beaucoup inspection mé fo pas ecouter a trop grandes doses leures chansons un peu lentes et chiantes mé il dechire dans le melodik!!!
enfin bref…

C’est pas le fait que tu aimes le groupe ou pas, chacun est libre d’aimer ce qu’il veut, c’est plus la manière de le dire.

ou je vai pour le dl ?
c sur le net ou sur irc ?

dsl Rafik, mais le coup de « c’est la façon de le dire » avoues que tu viens de faire un peu pareil en l’envoyant chier un grand coup…

enfin voila, roms aime bcp I12 je vx bien en etre garant, c juste qu’il aime pas quand ya trop de choeurs…

enfin voila, c pas méchant… mais ca ma marqué… bref, faut ke je le choppe la…

:astonished: y dit qu’il voit pas le rapport ?!?!? :astonished:

:confused:

ils sont sur kel label pour finir?

Ils ont pas de label pour l’instant. Ils vont sortir l’album eux-mêmes fin août.

faudrait faire un bestof a l’occaz… mais dommage t’aurais pu mieux faire en rajoutant un m devant irc… nul n’est parfait :smiley:

Je vois pas ce qu’il y a de marrant, smartass. mIRC est un soft, mais le réseau en lui-même s’appelle IRC.

Allez on t’aime quand même.

:slight_smile:

parce que irc n’est pas le net? si il avait di « sur le web ou sur irc » a la limite jveux bien en opposant les servers html aux serveurs irc… mais « net ou irc » < ???

Pour le m(IRC) tu as pas du comprendre ce que je voulais dire, beaucoup de personnes pensent que IRC = mIRC et que c’est une espece de protocole proprio comme peut l’etre ICQ… toi comprendre? merci pour le smartass ça me va droit au coeur mon pti stupid cunt :stuck_out_tongue:

Bah t’es qu’un geek et puis c’est tout. Va calculer ton ping et me saoule pas. :slight_smile:

non je suis pas un geek j’essaye d’etre precis tant qu’a faire… qui ne distingue pas confond :wink:

ça c la bonne discussion dont tout le monde se branle :smiley: :smiley: :wink: