International Superheroes Of Hardcore

C’est du « hardcore lol » avec (tous ?) les mecs de New Found Glory. Genre les Aquabats du hardcore.

Un gros délire en somme de chansons clichées de modern, de Straight Edge et de screamo.

Et t’en as jamais entendu parlé sur warmzine ???

n00b!

Ba j’en avais déjà entendu parler, sûrement quand l’album était sorti, mais j’avais pas écouté plus de trois chansons, j’ai l’album depuis peu, donc j’en parle parce que c’est un forum d’expression libre.

tu découvres? on a dix ans d’avance sur toi gamin.(pd)

C’est bien tu fais croquer les p’tits !

Sinon ouais c’est tous les gars de NFG mais par contre j’trouve ça vite chiant moi leur album. J’ai du l’écouter qu’une fois en tout et pour tout.

Ok :slight_smile: Je trouve ça sympa, mais y’a moyen que ce soit vite lassant, c’est du hardcore…

Au passage je vais voir NFG avec Set Your Goals, Crime In Stereo et Four Year Strong à Londres (+ 10 pts « je me la raconte »)

Ahah c’est cool, mais NFG « c’était mieux avant ». (+5 pts « vieux gars »)

ouais voilà c’est sympa et marrant mais tu l’écoutes pas 15 fois!

Nan, juste zéro. NFG ça a butté, ça butte et ça buttera.

Y a une mauvaise passe à un moment, mais oui, le dernier tue.

J’l’ai pas encore écouté le dernier ! Mais je suis fan depuis le début. J’ai essayé de me faire allonger le nez comme le chanteur :blush:

NFG sur skeud ça a pas beaucoup d’intérêt, mais sur scène ils poussent au cul bien comme il faut !

la voix est de plus en plus moche je trouve chez nfg, trop maniéré

Je t’aime

ca c’est du journalisme…

Mailiing list de Bridge 9 :

A note aussi que Bridge9 fait des soldes, ce qui peut être intéressant si plusieurs personnes veulent faire une commande groupée et/ou une grosse commande (je vais me regarder ça ce soir).
De mémoire, je crois qu’il faut que le paquet soit à moins de 200€ pour ne pas se faire emmerder par les douanes (à vérifier)

Ca se passe là : http://www.b9store.com/sale

si deja tu m’humilie a PES et qu’en + tu vas a ce concert la vraiment je suis jalousie !
et pour ISHC c’est 1 delire et pourtant je les trouve meilleurs que pas mal de groupes dans le meme style qui font ca serieusement.

+1

En même temps, quand tu vois le background des mecs, c’est pas des nouveaux venus dans la scène punk hardcore « non mélodique »

l’album est génial, et au vu des quelques vidéos disponibles sur internet, ça a l’air de donner en concert!