interpunk bien ou pas

moi j’ai commandé un paquet de fois dessus,des fringues etc… mais y a un moment que j ai pas commandé dessus et je voulais savoir si c’était toujours cool,parce que la dernière commande que j ai fait chez eux:j’ai eu 40 euros de frais de douane a donner au facteur pour avoir mes fringues!!! est-ce pareil pour les vinyl cds??? et est ce que qq à déja commandé des vinyl sur interpnuk?arrivent-ils entiers??? merki :wink:

perso, pour les miens c’était bon, mais apres, tu commande pas tous les jours la dessus parceque les frais de ports sont horribles.

t’avais commandé des cd/vinyl ou des fringues,et y a longtemps?

moi je commande que des cds, par 3 maximum, et ca passe toujours nikel.

puatin j’avais oublié comme les frais sont chers!!! tu connais pas d’autres endroits pour trouver des vinyl de nofx,lagwagon,good riddance,hi-standard,une ptite collec des skeud des années 90.

Faut garder la commande en gros en dessous de 70€ et NORMALEMENT ça passe… (pour les douanes)

jamais eu aucun soucis mais pour les cd je te conseil amazon marketplace

Pour les albums sortis chez fat, directement sur http://www.fatwreck.com/ . Pour les vinyles c’est genre 3$ de frais de port par disque, en général ça arrive assez vite et souvent ils te filent des trucs genre des affiches avec :slight_smile:

c’est cool 3$ de frais de port!

c’est vrai que Inter punk c’est extra chèr les frais de port

oué, 100$ c’est bon, apres si c’est des label, des fois ils trichent un peu sur le bon de commande pour les douanes(enfin je crois que ça se passe comme ça), genre il met huit 7" au lieu de 12 ou des trucs comme ça…

Ouais y’a que là que j’ai vu des frais de port aussi bas… Par contre j’ai pas commandé dessus depuis qu’ils ont changé le site et on peut pas voir le montant des frais de port avant d’entrer son numéro de carte bleue c’est chelou… Mais bon je vois pas pourquoi ça aurait augmenté.

ouais enfin bon faut vouloir que du fat quoi, ca limite un peu. :whistling

Bah pour le coup je pense que ça peut lui servir hein.

certes, au temps pour moi. :tooth:

Je le trouve ultra fiable Interpunk, commandé une bonne 12aine de fois sur ce site, livre rapidement et sans soucis !

cd amazon c’est la que j’ai fait les meilleurs affaires et j’ai jamais eu de problemes, enfin si mais bon le remboursement se fait tres rapidement apres un mail .

Apres pour tee shirt et tout sa me fait un peur sur interpunk ou sur les autres sites en général parce que les tailles different vachement et je me retrouve avec une robe de chambre , un débardeur et un tee shirt a ma taille, pas génial.

J’ai commandé une fois et j’ai eu 70€ de frais de douanne…

amazon ou ebay

Je vais relancer le même sujet la semaine prochaine, pour changer

merci bien a tous! :wink: