interpunk rules

juste pour faire de la pub pour interpunk.
j’ai commande des cds jeudi dernier et ils sont arrives ce matin. alors que ca vient des usa. ca aurait mis plus de temps de france… et en plus les prix sont plus qu’honnetes !
donc voila, interpunk c’est bien !!
www.interpunk.com

oué c clair… d’habitude!
moi g commandé mardi dernier et g rien reçu encore, enfin peut etre qu’aujourd’hui mais sinon y’a pas photo c le top … quoi que pour les disques fatwreck c’est moins chez sur http://www.fatwreck.com et en aussi rapide

sugarmailorder.com c pas mal aussi, c’est une distribution française, et le site a été remis a neuf, ça met trois jours a arriver selon les dispos … moi jkiffe, cependant niveau t shirts etc y’a pas autant de trucs que sur interpunk

interpunk c de la balle lol, c bon g reçut mon colis aujourd’hui, ahhhhhhhhhhhhhh ma k7 de minor threat, j’en bande encore!!! interpunk rulesssss

sur le nouveau site vous pouvez voir que sugar and spice et mon site mutation (qui malgré le manque d’update existe toujours) partage le même mec comme logo …
même si ca fait environ un an que je l’ai mis sur mutation, la patenité est bien a sugar and spice, puisque je l’avais honteusement pompé sur la couv du catalogue 8.

par contre les bonnes femmes a poils(pour attirer la jeunesse a visiter mon magnifique site sont exclusive (enfin enf rance en tout cas)

sérieux guillaume , mettre des photos sur ton site oueb des tes anciennes copines dans des postures incitant à l’indécence , c pas cool pour elles … en tout cas , bravo , t’es un bon photographe , on sens l’expérience , la lumière est bein travaillée :slight_smile:

moijdis, interpunk c de la bombe atomike (sur les baleines…) meme si jai po encore reçu… (jai commandé hier ossi… lol)
kesten dit séb? :wink:

putain ! g commandé jeudi un cd de Kill your Idols (live@CBGB), ke j’avais vu nulle part ailleurs ke sur interpunk, et c’est vrai que ca va vite, j’l’ai recu aujourdhui ! ca tue !