interpunk / tailles

voila j’aurais besoin de m’acheter un sweat et j’voulais voir sur interpunk et la taille maxi c XL… sachant que je fais 1m94 et que j’suis pas spécialement un gringalet, pensez vous que ca soit bon ?
enfin qui a deja acheté un sweat la bas et en quelle taille ?

a mon avis le XL te posera pas trop de probleme… on va pas ressortir les clichés sur les ricains mais moi je fais 1m92 et quand j’achete des tish a des ricains du L me va amplement sans faire emokid

Moi aussi je suis assez grand Oliv’, j’avais pris un catch 22 en L, a la fin je l’ai trouvé trop petit, mais le XL, je pense que ca le fait amplement !

moi aussi je suis assez grand

moi je fais 1m75 et je vous emmerde les grandes tiges ; )

pas sure que tu depasses le metre 70…:slight_smile:

merci de casser le mythe…
Ouais je le frole!

ok merci !
mais en fait j’vais p’tet me rabattre sur les sweat unis qu’ils vendent au goeland, c’est moins cher (18 € le sweat) et y’a du XXL mais bon le XXL francais j’me méfie un peu… quelqu’un saurait me dire si le XXL by goeland est adapté aux grandes tailles ?

je sais juste que le L goéland est trop grand pour moi…

Et tu connais ma taille

Le mieux c d’essayer non ? :wink:

ouais mais j’ai pas spécialement le temps d’aller a paris pour ca donc j’pensais le commander…

Moi chuis assez grand mais pas tres grand non plus…

J’essaie de faire comme Rebirth, de poster partout pour rien dire et scorer

jfais 10 cm de moins que toi et j ai acheté un magnifique sweet MTX et il est devenu un peu trop ptit
donc méfiance…

Hum au goéland j’avais acheté un sweat XL qui me va parfaitement et je fais à peu prêt 1m90, donc XXL ca devrait passer :wink:

merci beaucoup les gens, j’vais donc prendre un XXL au goéland comme ca c’est moins cher (en meme temps c’est vierge) et puis ca m’ira.
bien entendu, si c’est trop petit, je me verrai dans l’obligation de vous péter la gueule un par un… ca va sans dire, mais c’est mieux en le disant :smiley: