InterPunk...

Suis je le seul mammifere stupide a m’etre fait owned par la boutique Web Interpunk ? Enfin je dis par la boutique… je pourrais aussi bien dire par des facteurs sans scrupules qui piquent les paquets…
Mais est ce que Interpunk envoie bien les paquets quand on les commande sans tracking ???

Une experience ? Des delais a me communiquer (perso, ca va faire 5 semaines…)…

je me suis fais baiser une fois!!heureusement ct pas un pacquet a 15 000 dollars
mais je pense que c plutot la poste française qui craint du boudin

moi j ai jamais eu de problemes
une fois ct un peu long presque un mois a cause d un soucis a la douane
mais pour ton cas, il y a qq jours interpunk affirmait qu’il y aurait du retard pour cause de changement de locaux
envoie leur un mail ou bien patiente, ya pas grand chose a faire d autres

J’ai commandé un the explosion que j’ai jamais reçut et que j’ai trouvé en ocaz dans un magazin quelques semaines plutard, je pense que c’était le mien et que les facteurs connaissent les bon plans…

moi j’ai jamais eu de pbs avec interpunk. ca a toujours été une attente d’environ deux semaines.

Ok… donc rassurant mais pas trop… Vu que ca fait 5 semaines c peut etre du au demenagement mais vu que j’ai mailé deux fois et qu’elle n’y a jamais fait allusion c dans l’anus…
Et merde… pourtant belle ma liste…

A Wilhelm Scream -Ruiner
Belvedere -'Twas Hell Said The Former Child
Belvedere -Fast Forward Eats The Tape
Strung Out -Element Of Sonic Defiance
Twisted Minds -Ambitions And Disillusions
Wizo -Bleib Tapfer/Für´n Arsch
Wizo -Kraut & Ruben

Bon je vais finir ma bouteille de beaujaulais en consolante… Monde de merde…

Question bete, mais t’a regardé si il a bien été envoyé le paquet, si jamais ya un problème avec un des CD, ca peut retarder.
En tout cas, perso, j’ai jamasi eu de problemes et pourtant, je fais des transactions assez souvent.

Hi Le Merlus,

We’d like to notify you that on Thursday October 13, 2005 we shipped order 2266968 to you.

Please be on the lookout for 1 package.

Hum… et dire que j’esperais avoir de l’espoir en postant ici…

« T’inquiete ca arrive au bout de 6 semaines »
« C’est effectivement lent mais ils te file des dizaines de goodies a cote »
« C’est parce que c’est Fat Mike qui te l’amene chez toi, et faut attendre que Me First passe a Paris… »

Enfin je ne sais pas moi… mais que dalle… :rolleyes:

on sait jamais

Ce qui est clair, c’est que c’est pas un mec d’Interpunk qui va te livrer ta commande en camionette réfrigérée Interpunk.

Si tu commandes un temps soit peu sur internet, tu dois savoir que la Poste, c’est pas exactement l’entreprise française la plus fiable, et que oui, il y a des vols, ça arrive ! Et que ce soit des paquets Interpunk, ou des saucisses Knacki !

Donc ça sert à rien de pourrir Interpunk, ils y sont pour rien, et prends ton mal en patience. Il arrive qu’il y ait des retards et que ca mette parfois 1 mois et demi pour arriver.

Et si tu veux un tracking number, commande sur des sites qui livrent via UPS… Tu paieras environ $50 de livraison, mais la tu pourras suivre ton colis en temps réel :slight_smile:

Oh je ne blame pas Interpunk !
Cette aventure me fait dire que c un bon concept de mettre en place une plateforme de distribution et de ne pas proposer du suivi… et donc de faire des fake envois et juste d’encaisser :slight_smile:

Allez Rafik, je prends tes 1 mois et demi de rab, je reviens en deuxieme semaine et vous tiens au courant si c’est vraiment mort ou pas.

Pendant que je t’ai la, c pour quand la suite de Old cool, new cool (je dois pas etre loin…)

Mec je compatis, on s’est tous fait taxé un colis par des trieurs mal attentionés :slight_smile:

Sinon le prochain Hogwash c’est pour courant 2006 :wink:

Faudrait pas blamer la poste non plus…

ben moi j’acheterais pas des knackis en ligne ca c’est sur (ni pas en ligne d’ailleurs)

t’inquietes ca arrive au bout de six semaines

les knackis?

moi j’ai tjr tout reçus !! DEpuis 1 ans ou 2 ans là ils sont de moins en moins rapides mais c’est tjr cool ! Je me suis seulement fait baiser une fois par Dr strange (enfin pas vraiment, j’ai rien reçus je veu dire)

en 2 ou 3 ans parreil, jamais un souci.
toujour les colis en 7jour en moyenne et je ne suis pas paris. Juste y’a un mois le colis a mi 5semaines, mais c’était la seule fois

moi je commande plus mes cd sur interpunk m’arrive toujours la meme couille me dise que la date d’expiration de ma carte est mauvaise est pourtant que je leur redonne la bonne date a chaque fois et me suis fais baisé a chaque fois quand j’ai commande wash off the lies de intensity !!!

alors maintenant je commande les skeuds sur amazon c’est moins cher mais t’attend plus que 2 semaines et encore une fois meme sur amazon pour le wash off the lies y encore des porblemes !!!

sois c’est la poste qui kiffe grave depuis a chaque fois qu’il l ont entre les mains ou bien c’est moi qui n’ai pas de bol du tout , en ce qui me concerne j obterai plus pour la deuxieme solution !!!

oh si, ca arrive regulierement que des paquets n’arrivent jamais.

interpunk c’est beaucoup moins rapide maintenant c’est dommage. y’a un an et demie ca mettait 4/5 jours !