Interview de Rufio sur wassingue

Bah allez matter ça… j’espere que vous connaissez l’adresse! Merci à Axx l’omokid pour nous l’avoir filée :slight_smile:

et bah c’est pas trop tot axx, on l’a faite y’a 5 mois axx !!:wink:

hehe Matt c’est clair, de toute façon wassingue, 1er sur les interviews moisies :wink: D’ailleurs pendant que je te tiens, tu peux m’expliquer un peu ta question j’ai absolument rien compris et je suis pas le seul apparemment :slight_smile:

yeah je vé lire ça moi :slight_smile:

YEAH! Friz, ce que toi et Pat vous faîtes, c’est vraiment énorme!

continuez comme ça, et vive Wassingue!

à+
ALF

boa, c’est simple en fait !:wink:
c’est juste que au debut du 1er ep de rufio t’as un sample de film qui fait « rufiiooo rufiiooo… » et au debut du 1er album de slick shoes t’as un sample de film qui fait « slick shoes… ». alors je voulais juste savoir si c’etait un clin d’oeil. mais en fait non.
tu peux virer le matt a la fin de l’interview. meme si on a prepare les questions a 4, c’est axx qu’a conduit tout l’interview et qui l’a traduit apres.

merci merci… attend toi a du lourd bientot on a une interview de « Sid et Nancy » faites ce soir là et une autre de Joe Strummer qu’on a bidonnées, elle sont a peu prés credible et ça devrait arriver d’ici peu :slight_smile: Encore merci à Axx en tout cas c’est grace à lui sur ce coup! Ah oki doki Matt… nan je laisse le Matt en bas fais chier d’editer :slight_smile:

Friz : ta prochaine itw c’est pour Farse! si tu veux je t’aide pour les questions! :wink:

à+
ALF

tu sais Julien si t’as envie de te remettre sur Dyslexic personne va te blamer … au contraire … :smiley:

tu sais alf si tu veux participer a wassingue (meme niveau kroniks) personne ne va te blamer bien au contraire :stuck_out_tongue: (enfin c’est une proposition sérieuse qd meme)

merki a axx en tout cas!

bah c’est vrai que le site me manque, mais j’ai gagné tellement de temps pour moi dans cette affaire…

de toute façon je dois encore mettre des itws en ligne dès que je serai motivé : Five Days Off et Sonic Boom Six!

Pat : j’ai encore des chros en stock, je vais les filer pour Keepout et Wassingue :wink:

bah et merci à toi et à Benzspoon pour vos propositions, mais j’aurai tellement de mal à m’y remettre…

à+
ALF

ouais ouais c’est ce qu’on dit !!! :smiley:
En tout cas moi je suis content d’avoir participé à Dyslexic …(même si ma participation a été terriblement modeste !!)

LOL! une belle chronique du dernier Randy! :wink: merciiiii!

tu en avais fait pour Métalorgie aussi non?

à+
ALF

non juste pour dyslexic … :smiley:

ça c’est de l’interview professionelle ou je m’y connais pas… :wink:

ouais en tt cas c’est vrai, « Wassingue #1 on procrastination » :smiley:

aussi, dsl Alf, jtavais parlé de te la filer aussi cette itw, mais comme Dyslexic était en train de s’arréter etc. elle est juste sur wassingue…
pardooooooooooon…

en tt cas no pb Pat n’ Renaud! :slight_smile:

Pat m’a offert ses fesses dans le pit au concert de Twisted Minds!!!

bien sympa cette petite itw bravo les gens…
jveu voir rufio …:frowning:

t’en fais pas Axx, je suis plus trop motivé donc…

alors Friz, t’es partante pour une itw de Farse?

à+
ALF

evidemment ma puce je penserais à ça en amphi tt a l’heure :slight_smile:

quoi comment ça en amphi??? t’as cours? ici ce sont les vacances pour une semaine! mmmh, ya bon!!

à+
ALF