Interview Plan-it-x chez la wassingue

l’interview du label le plus coolos du monde à cette adresse : [url]http://lawassingue.free.fr/dotclear/index.php/2007/12/03/220-interview-plan-it-x-records[/url]

mode racoleur : ça balance sur Against Me! dedans

Ouais, racoleur c’est le mot.

HIPPIES CENTRAL

la compil de raretés et de demos lui a été promis aussi… il s’est modéré sur ce coup là :slight_smile: mais bon il n’est jamais sorti ce truc.

Ils doivent avoir de ces acouphènes Tom Gabel et ses potes depuis quelques temps…

Au passage, rien à voir, mais vu que vous avez refait la wassingue sous forme d’un blog, pourquoi pas l’avoir plutôt fait sous wordpress ? y’a des thèmes type webzine vraiment pas mal et complètement adaptables.

Parce que DotClear, c’est français Madame !!! (Et DotClear, c’est le bien, mais je préfère jouer de la corde patriote et/ou nationaliste)

Wordpress retourne Dotclear. Et ton argument est bidon, la magie de l’open source ignore les frontières.

pour le dotclear tout les personnes m’ayant rencardé lors de l’élaboration de la nouvelle wassingue m’avait conseiller dotclear et je peux dire que dans l’ensemble j’en suis très content (même si j’imagine que d’autres plateforme sont mieux, je m’étais d’ailleurs bastonner avec renaud car il voulait un joomla, mais bon les choses sont ainsi faites)

Mouarf, c’te vaste blague ! Et la magie de l’open source, je suis en plein dedans !

DotClear défonce sa race, et s’il est moins adopté que WordPress, je pense que c’est surtout sur des critères autres que ses qualités intrinsèques (notamment le fait qu’il soit développé par un Français, Olivier Meunier pour ne pas le citer). Sinon, WordPress est un bon produit, mais je préfère DotClear.

Pat> T’as bien fait. J’ai déjà foutu en place des Joomla, et pour un site de news comme la Wassingue, c’est vraiment se prendre la tête pour rien.

Je dis pas que DotClear c’est pas bien, juste que Wordpress a l’air d’offrir beaucoup plus de possibilités, notamment au niveau développement et personnalisation. Je l’ai pas mal testé ces derniers temps et il est hyper complet.

Bref. Tout ceci est hors sujet.