interview STRIKE OF 59 !

attendez, ne zappez pas si vous ne connaissez pas!

bon, bonjour déjà! nouvelle interview sur {Dyslexic}! Vous aimiez Save Ferris? et bien vous kifferez Strike Of 59!

http://www.dyslexic.fr.st

vous en pensez quoi?

voilà déjà la chanteuse, mmmh!

à+
ALF

wahou, ça fait une concurrente pour la chanteurse de tsunami bomb !
didon c’est djej derrière à la gratte ou quoi ? :smiley: :rolleyes:

et en plus, elle parle français, elle est sympa et vient causer sur MSN, elle vit à Londres, etc… si tu veux je te la branche!

lol

bon et la zik dans tout ça?

à+
ALF

bah moi le ska je sature un peu en ce moment mais ça donne bien… pi qu’est-ce qu’elle est bonne l’interview, enfin jveux dire c’est bien foutu tout ça! :wink:

oui voilà, exactement, c’est l’interview qui est bonne! lol :cul

à+
ALF

hey alf sté koi le groupe anglais dont tu m’avais parlé et filé du son avec une paki ki a une voix de pokemon au chant?

Sonic boom six comme guile! merci la mp3 du moment dislexslip!

Moi je croyais que tout le monde avais laisser tomber le ska ! Genre prise ce concience collective !

salaud G-Rom! tu sais pas ce que tu rates!

c’est M-16 que les gens ont laissé tomber?

lol

à+
ALf

:smiley: Franchement le ska ct marrant lors du revival de 97/98 après c vraiment devenu n’importe quoi, avec des groupes ki font une musique festive dans le but de marcher et joué sans coeur ! Moi g adoré ça ! J’en écoute même enkor maintenant, mais y’a trop un coté djeunz dans le ska maintenant qui me fait chier à chaques fois que je vais à un concert, c con je sais ! :smiley:
Puis on dirais que les gens sont aveugles, genre y’a 3 pick it up, une trompette et paf les petites dindes de 15 ans bougent leurs culs comme des folles, les bons groupes sont restent bien souvent dans l’ombre !

Oui, tu as raison dans un sens, mais j’écoute toute forme de ska!

enfin bon, chacun sa zik non? et les groupes de l’ombre, t’en fais pas pour moi :wink:

de plus, j’avoue préférer le physique de Katya au tien!!! :smiley:

à+
ALF

ouais en meme temps le ska c pas que festif, ca peut meme en etre loin.

Y’a bien que toi !! :smiley:
Je parlais du grand public, pas de l’indé !

genre Choking Victim, Link 80, Lesdystics, etc…

à+
ALf

Arréte de te faire passer pour un hétéro Alf =D

Non mais je trouve que c’est Kiff Kiff avec certaines forme de punk rock le ska, tu n’as qu’a voir le nombres de petites gothiques qui écoutent AFI, tu fous n chanteur maquillé quelques samples et voilà… je sais c’est facile mais c’est idem que pour le ska, y a des purs groupes !!!:cul