attendez, ne zappez pas si vous ne connaissez pas!
bon, bonjour déjà! nouvelle interview sur {Dyslexic}! Vous aimiez Save Ferris? et bien vous kifferez Strike Of 59!
vous en pensez quoi?
voilà déjà la chanteuse, mmmh!
à+
ALF
attendez, ne zappez pas si vous ne connaissez pas!
bon, bonjour déjà! nouvelle interview sur {Dyslexic}! Vous aimiez Save Ferris? et bien vous kifferez Strike Of 59!
vous en pensez quoi?
voilà déjà la chanteuse, mmmh!
à+
ALF
wahou, ça fait une concurrente pour la chanteurse de tsunami bomb !
didon c’est djej derrière à la gratte ou quoi ?
et en plus, elle parle français, elle est sympa et vient causer sur MSN, elle vit à Londres, etc… si tu veux je te la branche!
lol
bon et la zik dans tout ça?
à+
ALF
bah moi le ska je sature un peu en ce moment mais ça donne bien… pi qu’est-ce qu’elle est bonne l’interview, enfin jveux dire c’est bien foutu tout ça!
oui voilà, exactement, c’est l’interview qui est bonne! lol :cul
à+
ALF
hey alf sté koi le groupe anglais dont tu m’avais parlé et filé du son avec une paki ki a une voix de pokemon au chant?
Sonic boom six comme guile! merci la mp3 du moment dislexslip!
Moi je croyais que tout le monde avais laisser tomber le ska ! Genre prise ce concience collective !
salaud G-Rom! tu sais pas ce que tu rates!
c’est M-16 que les gens ont laissé tomber?
lol
à+
ALf
Franchement le ska ct marrant lors du revival de 97/98 après c vraiment devenu n’importe quoi, avec des groupes ki font une musique festive dans le but de marcher et joué sans coeur ! Moi g adoré ça ! J’en écoute même enkor maintenant, mais y’a trop un coté djeunz dans le ska maintenant qui me fait chier à chaques fois que je vais à un concert, c con je sais !
Puis on dirais que les gens sont aveugles, genre y’a 3 pick it up, une trompette et paf les petites dindes de 15 ans bougent leurs culs comme des folles, les bons groupes sont restent bien souvent dans l’ombre !
Oui, tu as raison dans un sens, mais j’écoute toute forme de ska!
enfin bon, chacun sa zik non? et les groupes de l’ombre, t’en fais pas pour moi
de plus, j’avoue préférer le physique de Katya au tien!!!
à+
ALF
ouais en meme temps le ska c pas que festif, ca peut meme en etre loin.
Y’a bien que toi !!
Je parlais du grand public, pas de l’indé !
genre Choking Victim, Link 80, Lesdystics, etc…
à+
ALf
Arréte de te faire passer pour un hétéro Alf =D
Non mais je trouve que c’est Kiff Kiff avec certaines forme de punk rock le ska, tu n’as qu’a voir le nombres de petites gothiques qui écoutent AFI, tu fous n chanteur maquillé quelques samples et voilà… je sais c’est facile mais c’est idem que pour le ska, y a des purs groupes !!!:cul