Pour bien commencer le week-end.

ce mec a vraiment l’air trop posé. j’adore ce groupe.
et pour ceux qui ne le sauraient pas, la totalité de NEW WAVE est en écoute sur leur page myspace
seb j’ai déja posté un message a ce sujet ce matin fais gaffe tu vas te faire allumer pour acte de doublonnerie ! (en plus t’as pas mis de lien boulet )
Bah si si tu cliques sur la bannière hop hop hop tu te retrouves sur le site.
Ah merde j’avais pas vu, mais le topic « interview » c’est ici donc c’est pour ça.
Puis elle était préparée mon interview dis donc! Y a toujours une base et ça dévie.
Et pour la question « vendus » comme l’a dit Punkachu la réponse est déjà toute convenue et ce genre de réponses a aucun intérêt, et je rajoute sans hypocrise que ces types là ont pas franchement l’air d’être des « vendus »…
moi je m enfous j l ai enervé le tom et ca c cool ; )
comment ça?
j lui ai demandé sur son opinion sur le DIY, posé une question sur comment il gerait le fait d’être « descendu » par ses anciens / hardcore fans à chaque nouvel album et il a aussi super tiqué quand j ai fait le distingo entre les premiers albums plus punks et les derniers plus rock.
Suite du week-end Against Me! sur PunkFiction !
Après l’interview hier, on vous fait partager aujourd’hui nos impressions, en mots et en images, sur la prestation délivrée par les floridiens d’Against Me! en début de semaine à la Boule Noire !
Le live-report se lit ici et la galerie photos se mate là.
les tophs sont super chouettes.
hu hu merci
juste pour être tatillon et rétablir la vérité historique, ils ont terminé le concert par « we laugh at danger (and break the rules) ».
Rendons justice à ce merveilleux singalong.
Et pour être vraiment relou, c’est We laugh at danger (and break ALL the rules).
à ma décharge j’étais saoul et sous le coup de l’émotion …
non mais attends t’as rien compris c’est des textes subjectifs on a tous le droit de se les approprier putain c’est bien la france ça
putain le bassiste d’against me! à la putain de classe internationale cosmique interplanétaire.
je m’incline devant cette putain de prestance de malade mental tellement ce mec est la classe incarnée.
putain fab prends en de la graine et laisse pousser la barbe, vue que les cheveux tu peux pas
P.S. oui il y a bien 3 « putain » dans les 3 phrases ci-dessus.
Rah la la, ca vaut pas lil’ Joe Raposo, pourtant
jcrois que tu parles du batteur, le bassiste a une barbe mais il est moins flippant …
ca c’est le batteur
ca c’est ultra flippant. tu devrais meme avoir honte.
Ca me fait peur aussi. Surtout le maquillage en fait.