Comme toutes les semaines, voilà une interview de plus sur {Dyslexic}! après les Dance Hall Crashers dimanche dernier, voilà donc Mu330!!! je crois qu’il y en a qui aiment ce groupe ici non? on y apprend notamment d’où vient leur nom, c’est zarb…
qu’en pensez-vous?
par contre je n’ai pas trouvé de photos potables sur leur site, donc il n’y en a pas sur l’interview, alors si quelqu’un en possède et peut me les prêter…
Oui mais Seb, qu’est-ce que je vais bien pouvoir demander à Link 80 à part : « le groupe existe encore »? tout le monde se la pose celle là, mais après? j’ai déjà 8 questions, il m’en faudrait 2 de plus pour leur écrire. Mais hélas c’est dur de trouver des trucs sur eux…
Idem pour FIF… Par contre pour Catch 22 je leur envoyé 5 interviews par email et je n’ai jamais reçu la moindre réponse… Et comme c’est hors de questions d’interviewer un groupe après un concert je ne vois comment faire ! ! franchement quand tu poses des questions à un groupe en tournée après un concert, tu vois bien que les gars en ont marre et veulent aller se pieuter.
Voilà ! ! ! mais si tu kiffes Link 80, tu devrais adorer Link 80 !
bon, devant tant d’enthousiasme, j’ai décidé de chercher des questions à poser à Link 80! j’espère leur envoyer un mail avant la fin de la semaine! si jamais je reçois une réponse je vous tiendrai au courant par mail.
bah moi aussi je trouve Lesdystics excellent, et je remercie Nib de m’avoir fait découvrir ce groupe!!!
enfin ça me fait plaisir de voir qu’il y a ici des fans de ska-punk et de ska-core!