ISRAEL REGARDIE

Après on a démarché personne… Mais bon, merci en tous cas!!

Ouai ça tue vraiment.
Bravo

HYPER BIEN.

merci!

lol c’est de la merde
allez BYE

si je mets des baggys DDP et saute sur scène je suis sur que tu vas kiffer

C’est cool, même si je sais que tu dois mettre un octaver pour avoir cette grosse voix de croque-mort.

ça serait mieux avec une trompette

Tu fais quoi dans le groupe PLFSTR ?

je chante, et ma voix n’est en rien modifiée Antoine, je la double juste.

On joue le MARDI 19 NOVEMBRE au SONIC à LYON avec WEEKEND. Et si des gens veulent sortir notre EP on est toujours OK.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=c99SZIiOrG4[/video]

Ya des labels intérréssés déjà ou pas?

Bah on a contacté personne en fait, après si ça se fait un jour c’est cool, sinon non. Créer GONZ RECORDS semble une option.

C’est bien votre truc, dommage que j’aie pas de compte en banque, j’aurais acheté les mp3.

il est dispo sur IRC avec les leftovers de FULL UP

On va sortir notre démo. Enfin.

Pour le Royaume Uni, ça vient de se confirmer. Ce sera sur SEA OF DEAD TEARS: https://www.facebook.com/pages/Sea-of-Dead-Tears-Tapes/610111912373719
Et on jouera à Lyon avec GIRLS NAMES en février 2014.

On doit aussi enregistrer de nouveaux trucs.

PS: Si vous voulez nous faire jouer, envoyez nous un mail, on est motivés.

Merci!

Voila, notre démo enregistrée cet été sort enfin. Mais pas en France par contre. C’est sur Sea Of Dead Tears en Angleterre.
On enregistre des nouveaux trucs en ce moment même.

Artwork réalisé par HUGUES PZZL.

Trop beau

Il y a des photos de samedi avec GIRLS NAMES ici: http://www.flickr.com/photos/hazamodoff/sets/72157641054461343/

On devrait bientôt recevoir des cassettes et avoir des tshirts…

cool ta new haircut man