http://www.hottopic.com/store/product.asp?LS=0&ITEM=825110&RN=266
ça m’a fait rire de voir cette récupération commerciale;
http://www.hottopic.com/store/product.asp?LS=0&ITEM=825110&RN=266
ça m’a fait rire de voir cette récupération commerciale;
Bah aux states ça doit marcher!
Perso je porterai jamais une varsity qui a couté 44$…
on dirait une meuf !
C’est plus ou moins dans la culture pop aux états-unis nan? Tu cherchais de nouvelles fringues sur hot topic fraide?
bah ouai il vend ses anciennes fringues dans le post tout a 10 balles
Du moment qu’il revend pas sa gueule lol
non pire, une varsity en cuir synth. sur google
super
donc, juste pour être sûr…
label obscur du New Jersey fait un pull avec marqué Straight Edge dessus = bien
marque connue de Californie fait une veste avec marqué Straight Edge dessus = pas bien
?
La remarque sur le prix est tout à fait justifiée, mais en quoi c’est une « récupération commerciale » quand ça fait perpète que tu peux trouver du merch avec juste marqué SXE dessus? C’est pas Good Clean Fun qui parlent de « X watch »?
Tous les petits labels qui vendent des fringues estampillées sxe font de la récupération aussi, tout comme le Goëland en fait depuis 8 ans (au moins), tout comme certains groupes qui font des fringues où le nom du groupe est moins important que le slogan…
enfin bref, jtrouve ça juste étrange de tailler parceque c’est Hot Topic…
J’pense que ça tient juste à la gueule du mec sur la photo en fait
elle a l’air cool cette varsity
Les X-swatch n’ont rien à voir avec le straight edge à l’origine, c’est un modèle de swatch datant de 1987 « Rated X » que Swatch avait sorti en édition limité. Il a été récupéré par les straight edge car il a un gros X sur fond blanc.
Depuis de nombreux labels ont fait des bootlegs de cette montre (Revelation, Catalyst…)
Je trouve que le problème avec cette varsity c’est le prix, parce que pour atteindre un tel prix j’ose même pas imaginer les conditions de fabrication (les moins cheres que j’avais trouvé jusqu’à présent étaient au double du prix… SANS BRODERIE)
Les trucs pires que Hot Topic c’est les « clothing companies » genre Seventh Dagger qui ont des tshirts « I kill for straight edge » ou « Kill your local drug dealer »… Enfin bref moi ce que j’en dit…
c’est bon ça!!!
kill your local drug dealer…not in my neighborhood motherfucker
dieu que cet homme est laid
Ses lèvres ont été refaites sur Photoshop c pas possible d’avoir des engins pareils
il peut que être gay pour avoir des lèvres comme ça
Oui on dirait Angelina Jolie un peu…ou Benoit Pedretti le footballeur
le seul truc louche est la varsity a 44$ etant donné que ca coute a peu pres 150 $ normalement
c’est quoi votre truc la avec la varsity! pour moi c’est un teddy. c’est quoi la diff?