http://www.clubic.com/actualite-88850-video-teaser-duke-nukem-forever-soir.html
WOW!!!
putain 10 ans pour le sortir, j éspére que ce sera a la hauteur
bah la, vu l’image, ca a l’air moche et bien en retard niveau graphisme
Rohlala ça fait plaisir ça, esperons qu’ils ne nous fassent pas attendre 10 ans de plus
mais ca a été developé autour de quel moteur 3D ?
si c’est sur un truc qui date de 10 ans…
Nan, normalement il est remit au goût du jour… enfin je mise quand même sur le moteur graphique d’half life 2 ^^
C’est vrai qu’à l’époque c’était le gros point fort de Duke Nukem 3d! Sinon le jeu est passé par tout les moteurs sortis depuis le Quake Engine, mais il me semble que finalement le moteur sera celui d’unreal modifié. En même temps on s’en fous du moteur 3D si l’ambiance est fidele à Duke.
Quelqu’un ici jouait sur netstadium à l’époque? Hotel hell, LA Rumble… putain que de souvenirs, je connaissais tout les bugs par coeur.
putain mec ! les partis a 8 qui ne se lancais JAMAIS ! ca freezais tout le temps ! ca marchais rarement mais putaiin qu’est ce que j’ai claqué comme pognon chez F.T a cause de ce machin…
halalala…la bonne époque du jeu en reseau…viva las vegas.
moi je preferais jedi knight par ligne telephonique, ca c’etait DIY.
haha, bien sûr que non… mais ça n’a pas d’importance!
Moi j’avais trouvé un fils d’ambassadeur riche qui m’appelait pour faire du Command & Conquer!
Tsss, bande de bourgeois de merde !!! La seule bonne époque, c’était celle du cable null-modem (ou tu ramenais tout ton barda chez un pote).
Je le faisais ça, duke nukem par Port LPT1!! setup.bat
godwin?
wolf
ha ha wolfenstein, c’était bien comme jeu…
Toi le fan de jeu video et de Duke Nukem tu n’as jamais joué à Wolfenstein ??
Haha il est trop bien ce clin d’oeil à Doom !!!