itw matt kelly (batteur dropkick murphys)

ça se lit là (et il me semble que c’est plutot plaisant à lire) : http://punkfiction.servhome.org/spip.php?article323

:clover:

y a personne qui n’a lu ?

si, dkm ca me soule depuis un moment mais alors là apres cette interview et le délire « les nazis ds nos concerts c’est pas grave du moment qu’ils tapent personne » ca me soule bien comme il faut.

si si sympa. mais bon j ai laché DM apres the gang’s all here.

Je suis assez d’accord, mais après, peut-être qu’il s’est mal exprimé et qu’il voulait plutôt dire qu’il ne pouvait rien y faire à partir du moment où ça ne dégénérait pas dans les concerts.
Enfin je sais pas, tu penses qu’ils devraient sortir un discours là dessus à chaque concert ou quelque chose comme ça?

Moi DKM ca doit faire 6 ou 7 ans que je suis et depuis le début (tout du moins en France), le délire folklo celtique irlandophile a toujours attiré les skins et parmi eux une grosse part de fachos. Ils ont jamais eu de discours clair face et ça et dit clairement que ces mecs avaient rien a foutre a leurs concerts. Donc quelque part ils portent une certaine responsabilité par rapport à ça.

Non et c’est là qu’Oliv a raison, le mec prend vraiment pas position, et le doute plane toujours sur leurs « idées politiques ».

Bah en tout cas si jme trompe pas j’avais lu une interview d’un des membre du groupe, et il se disais franchement a droite politiquement.
Certes c’est pas l’extreme droite, mais sa craint deja

Voilà on a démasqué les dropkic! Si ça se trouve quand il dit qu’Obama est trop socialiste, il pense en fait qu’il est juste trop noir.

perso je supporterai pas de jouer devant ce genre de public,si ils ne disent rien à leurs concerts qq part c’est qu’ils s’en branlent donc qu’ils approuvent(enfin pour moi),ouai sinon je trouve ça un peu bidon ce groupe…

Tout dépend aussi de l’appréciation et la traduction (ça m’avait choqué en lisant l’interview, ça me choque moins avec le recul). Un « socialiste », ça ne représente pas tout à fait la même chose pour un américain que pour un français (tout comme un « libéral »).

Après, c’est sûr qu’il pourrait prendre position quant aux fafs qui fréquentent leurs concerts, mais il me semble que j’avais lu une fois une interview où un des membres de DKM disait clairement qu’il n’en voulait pas à ses shows.