à Oui, je l’oubliais presque, mais en ce moment j’écoute zero Trashcore/fastcore ça m’ennuie à fond cette histoire, mais je pense la finaliser début Janvier n’étant pas une pute.
Parralleles c’était surtout sympa vers la fin des années 80 lorsqu’on trouvait tout ce qui se faisait en rock français, du moins le truc qu’on appelait à l’époque rock alternatif.
en plus c’est vrai qu’avec le téléchargement le concept de magasin d’occasion a perdu beaucoup d’intérêt alors qu’à l’époque celà permettait d’acheter les LP d’occas à 25 francs ce qui était intéressant vu qu’un album sur deux ne nous plaisait pas plus que ça.
du coup celà faisait perdre moins de thunes en l’achetant la bas et si vraiment il ne nous plaisait pas du tout on pouvait toujours leur revendre pour un peu plus de 10 francs ( et on perdait 15 balles dans l’histoire ).
au moins maintenant on a plus de chance d’achter ce qui nous plait vraiment car on a la possibilité d’écouter avant d’acheter.
jussieu musique avec plusieurs magasins différents selon le style recherché. c’était pas mal il n’y a pas si longtemps mais ils sont devenus cher.
donc les 2 parallèles ( du moins parralèles + gilda puisque c’est les mêmes )
et encore pas mal selon ce que l’on recherche.
mais bon avec le net les magasins d’occasions ce n’est plus trop ça et ce n’est pas seulement le téléchargement qui les as tué, il ne faut pas oublier ebay ou l’on peut trouver neuf des CD qu’on payerait plus cher à jussieu ou autres.
Jussieu Music, y a de bonnes affaires, surtout pour du neuf, et qq perles qui trainent. Mais faut checker régulièrement.
Gibert joseph Music: des supers offres a saisir, genre ils viennent de recevoir un skeud, l écoute une fois et le foute en occaz neuf a 3€ (et j’ai plein d’exemple de ce type chez eux) alors que le vrai neuf peut être à 25€ 5cm plus loin.
Silly Melodie pour les vinyls.