J'achete Français

Plutot que d’enrichir un Texan, si quelqu’un vend ces skeuds je lui prend :

Blink-182 : Buddha

Blink-182 : The Mark, Tom, and Travis Show: The Enema Strikes Back

La disco de A WILHELM SCREAM

Nofx : So Long & Thanks For All The Shoes

Good Riddance : Operation Phoenix

Afi : Very Proud of ya

Disco de CRIME IN STEREO ( meme la saloperie de dernier )

du DOGWOOD

et la disco de LIFETIME

OKAY, CIMER, ETC.

www.priceminister.com

Je peux te vendre le ST de blink 182 si tu veux…

le St de Blink il chie. Sinon ouai je voulai enrichir les mecs d’ici par gentilesse mais je sais qu’il me reste priceminister.

Et le earth crisis tu le veux…? Aller je sais que tu le veux!

Opération phoenix ça se vend pas, quand tu l’as tu le gardes précieusement et c’est pareil pour la disco de aws, plutôt crever que de les vendre.

Ce sont des bijoux ces cd.

Bon okay j’ai compris, je vais devoir gérer PRICEMINISTER. Et GONZ tu veux pas mon skeud promo de THE ACT OF FORTUNE ?

moi j’peux te vendre la commande que tu m’as faite y’a un mois

à Oui, je l’oubliais presque, mais en ce moment j’écoute zero Trashcore/fastcore ça m’ennuie à fond cette histoire, mais je pense la finaliser début Janvier n’étant pas une pute.

t’es nul de vendre ca putain

Je crois qu’il les cherche pas qu’il les vend…
Si t’es de Paris j’ai vu le AFI a 6 euros samedi chez Paralleles.

c lequel ?

Paralleles?
c’est ou ça?y a de bonnes occaz?

47 rue st honore dans le 1er.
mais j’y suis jamais alle.

sinon pour ceux que ca interesse, a la fnac bastille y’a cheshire cat, dude ranch et american idiot a 7€ et des coffrets 2 albums de placebo a 10€.

J’ai bien vu mais entre ceux qui changent pas leur localisation et ceux qui ont une second degré…

Sinon pour Groloo, Paralleles c’est sympa mais y’a surtout des trucs 70’s et un grooooooooooos rayon librairie musical et litterature « alternative ».

Parralleles c’était surtout sympa vers la fin des années 80 lorsqu’on trouvait tout ce qui se faisait en rock français, du moins le truc qu’on appelait à l’époque rock alternatif.

en plus c’est vrai qu’avec le téléchargement le concept de magasin d’occasion a perdu beaucoup d’intérêt alors qu’à l’époque celà permettait d’acheter les LP d’occas à 25 francs ce qui était intéressant vu qu’un album sur deux ne nous plaisait pas plus que ça.
du coup celà faisait perdre moins de thunes en l’achetant la bas et si vraiment il ne nous plaisait pas du tout on pouvait toujours leur revendre pour un peu plus de 10 francs ( et on perdait 15 balles dans l’histoire ).
au moins maintenant on a plus de chance d’achter ce qui nous plait vraiment car on a la possibilité d’écouter avant d’acheter.

y’a quoi comme magasin d’occase sur paname sinon?

jussieu musique avec plusieurs magasins différents selon le style recherché. c’était pas mal il n’y a pas si longtemps mais ils sont devenus cher.

donc les 2 parallèles ( du moins parralèles + gilda puisque c’est les mêmes )

et encore pas mal selon ce que l’on recherche.

mais bon avec le net les magasins d’occasions ce n’est plus trop ça et ce n’est pas seulement le téléchargement qui les as tué, il ne faut pas oublier ebay ou l’on peut trouver neuf des CD qu’on payerait plus cher à jussieu ou autres.

Jussieu Music, y a de bonnes affaires, surtout pour du neuf, et qq perles qui trainent. Mais faut checker régulièrement.
Gibert joseph Music: des supers offres a saisir, genre ils viennent de recevoir un skeud, l écoute une fois et le foute en occaz neuf a 3€ (et j’ai plein d’exemple de ce type chez eux) alors que le vrai neuf peut être à 25€ 5cm plus loin.
Silly Melodie pour les vinyls.