JACKSON

Jackson est le nouveau side projaect de ouf!!Il se compose de Chris shiflett-guitare/chant (foo fighters - ex-no use) Scott shiflett-basse (face to face) et de Pete parada-batterie (face to face - save the day)!!
Apparement (puiske g pas trouvé de mp3!!) c un mélange punk/rock n’roll/pop!!
Je pense ke ça doit etre pas mal!!si vous trouvez un mp3 prévenez moi!!:stuck_out_tongue:

Je veux bien parier qu’il va y avoir un connard pour sortir une blague genre « jackson five » ou untruc comme ça!!mais je ne risque rien si vous vous y interessez autant que le side project Toby (h2o) Hoya/Fred (madball) et Chad (new found glory) dt j’avais mis un post sans réponse!!!:stuck_out_tongue: :smiley: :cul :confused:

moi je dirais plutot jackson three, vu qu’ils sont que 3 ! :rolleyes: :smiley:
je suis quand meme un connard ??!:stuck_out_tongue:

chris schifflet il est pas con lui, il essaie tous les side projects, il a deja fait viva death avec son frère, Trever Keith (face to face), et Josh Freese (vandals). Puis il a quitté No Use pour Foo Fighters, il est bien avide d’expériences musicales ce jeune homme !!

Vous connaissez Elvis Jackson?
C’est des potes slovènes aux Burning heads… et ça tue tout en concert! Le lien : http://www.elvisjackson.com/

chris, il en avait peut ête marre de faire tout le temps la même chose avec no use …

punk n’ roll/pop ça fait peur! The jacksons :slight_smile:

Jackson-Jackson-EP-2003-SEMp3

je crois surtout qu’il a saisi l’opportunité de jouer avec dave grohl, paske il a quitté no use une fois l’enregistrement de more betterness fini, album qui marque un sacré virage dans le style du groupe .

Déjà tu t’expatrie du 95 mais en plus t’aime jamais rien !! :smiley:

c’est la conséquence → je me suis barré du 9.5 parceque ca m’a rendu tellement aigri que j’aime plus rien…

je travaille a récupérer des doses d’amour mais j’ai encore de vieux flashback …

et puis no use merde … c t quand le dernier bon disque 93 - 94 ?