JANUARY/FLAMINGO50/LACK OF REASON/M-TRIPPER

Dimanche 11 Mai apresmidi punkrock au café montmartre 7 rue de Steinkerque 18eme Paris à partir de 16 h Lack of reason+Flamingo50(liverpool)+January+M-Tripper venez nombreux mais pas trop il y a pas tellement de place que ca au café montmartre…:sunglasses:

Je passerais biensur.

ID. :gun

affiche presk 100% inédite pour ce 3e aprem punk rock ! donc venez decouvrir des nouveaux groupes qui deviendront vriassembablement vos nouveaux groupes préférés…

vous avez pas parlé de prix… ca veut dire ke c gratuit? pcq g bien envie de venir mais avec un budget de 21 centimes ca sera pas evident de payer l’entrée si elle doit l’etre

c seuleument 5 €…

5 e 4 gpes. ca vaut le coup non ?

grave ke ça vau le coup.
Jkoné mm des gens kon fai 5€ 2 groupes ! Alors là 4 groupes sé donné

j’en connais ils font 25 euros 1 groupe!!!:stuck_out_tongue: :smiley:
et ouais pour les foo fighters!!mais ils ont joué longtemps et ct bon!!!

bon bah alors fo ke je trouve 5€… j’accepte de sucer mais je vous previens j’avale pas! 0 800 69 69 69 pour un plaisir partagé… entre hommes bien sur :cul

vous avez l’ordre de passage des groupes car quatre heures dans cette salle c’est « insoutenable », en gros quels sont les deux groupes qui passent en premier?
merci

g po encore décidé, mais les deux premiers groupes eront m tripper et january. mainetant qu’ils fait bo venez en short et en marcel avec tatouages et casquette NY…

et string ficelle remonté jusqu’aux oreilles…

leopard:D :sunglasses:

Et T-shirt blanc (avec le moins de tissu possible) trempé jusqu’à plus soif…

ouais, ca serait un concept ca !! concours de tshit mouillés entre les groupes !!:smiley: :smiley:

Et Fab à poil sous son manteau de pervers…

ca me rappelle une ch’tite devinette:
vous connaissez le fantasme d’une panthere?
c d’avoir un string en peau de pute

lol

dispo sur http://www.melodick.com . un concert hallucinant. dommage pour ceux qui ne sont pas venu ils ont raté une affiche eclectique et une belle leçon de punk rock a l anglaise.

merci à tous ceux qui sont venus poiur ce denrier concert punksincerity au café montmartre.

le dernier ?

toutes les bonnes choses ont une fin.

je vais faire un petit point cet été et si je trouve une salle sympa et un peu de thune ca repartira en octobre.