JAPANTHER + SHELLSHAG? @ Paris

Coucou les GONZ, pour demain c’est au Bouillon Belge ou à « La Machine Du Moulin Rouge » comme indiqué ici → http://www.infoconcert.com/ticket/concert-japanther-paris/472406.html ?

Sans Shellshag?

Merci de me tenir au courant du buzz.

Bises.

y’a shellshag, concert à 22h, à la machine.

je suis sur la liste, cool.

Parfait, merci tit loup, à demain!

PS: pour ceux qui veulent la démo de Youth Avoiders en 7", vous pouvez laisser un message ici, je les prendrai avec moi.

amène 1 ex. alors !

si tu veux rater ninja wolf 2, ne viens pas à 22h piles

Cool, il n’y a pas un bar cool pas trop loin où on pourrait matter Rennes - PSG, toi qui es un ancien hooligan du kop ?

ahah merci pour les dossiers.

http://www.allomatch.com/retransmission-match-bar/paris/football/ligue-1-rennes-psg-05-02-2011.html

je te rejoins où ? t’as le choix…

Black Sheep - 108 boulevard de clichy - 21h

C’est cool Ninja Wolf II !

Allez dernier message sur Warmzine.
Ninja Wolf 2 c’était du sous Slingshot Dakota, le clavier était horrible!
Shellshag c’était pas mal malgré le contexte, sauf la fin affreuse digne des plus mauvais groupes de rock.
Japanther…pourquoi pas. Au moins les gens ont dansé, je crois qu’ils étaient tous venus pour ça.
Soirée parisienne branchouille et pompeuse, peut être que j’aurais du aller voir Hogwash joué en banlieue, ça n’aurait pas été pire. (Rafik, un peu d’humour s’il te plait si tu lis ce message, ok? )
2673 messages.
A dans la vrai vie…ou pas.

crari le mytho

Ninja Wolf II, bien, ingé son aux abonnés absent.
Shellshag, de la merde a partir du troisièmes morceaux. Donc longtemps.
Japanther … bon … un demi morceaux m’a suffit.

J’ai envie de dire que a part la comparaison pas comprite avec Slingshot Dakota, je suis bien d’accord avec Matt, j’ai bien fait de pas prendre une pinte à 9 €.

Un peu comme sur cd non? Moi je l’écoute pour faire le ménage généralement!

Allez, ok.

Moi j’ai trouvé ça super cool, ambiance hipster/erasmus, la bière aurait été 2 fois moins chère, ça aurait été fou!