JaZz?!

Y’en a parmis vous qui aiment le jazz? Juste par curiosité? Ou alors qui affectionnent un otre type de musik que le punk/HC…?

J’aime bcp des saxophoniste (forcément) comme Kenny Garrett, Paul Desmond, Stan Getz ou Charlie Parker.
Sinon, j’aime bien aussi le Jazz Fusion Rock avec des grands grands guitaristes tel que Mike Stern ou John Mc Laughling (je sais plus comment ça s’écrit, dsl:p )
Et je kiffe bien aussi les big band comme celui de Duke Ellington ou de Lionel Hamton.
Mais bon, le Jazz c’est une musique tellement immense que je connais même pas 1% de ce qui se fait ds le Jazz… C’est chaud :smiley:

Oué c sur le jazz c vrément énorme, y’a tout un tas de styles et tout… Perso j’aime bien le Latin jazz, plutot classik, ou le blues aussi, c cool. Et puis les saxs, lol, c logique!:wink:

Ouais pour ma part j’écoute pas mal de choses à part du pun/ska/HxC dont du jazz ou encore du funk et de la soul ^^
Non franchement le Jazz est un excellent style musical, dont les musiciens sont particulièrement impressionants. Une des deux fois ou je suis allé sur New York j’ai pu passer une soirée dans le Blue Note (club très réputée ainsi que label assez important), et j’ai tout bonnement halluciné de voir ce que ces artistes pouvaient créer ainsi sur le vif. Une telle maitrise de la musique… je tire mon chapeau :slight_smile:

Oué les impros (chorus) des pros c incroyable>>> Charlie Parker

Tu joues du saxo en plus si j’ai bien pu comprendre ?
Raison de plus pour s’incliner devant ce genre musical pour toi :sunglasses:

CHET BAKER!!!
Je conaissais pas trop, mais il est fantastique!!

tain toute la journée au taff g ecouté 89.9, ca change de leur merde de oui fm / rtl9… c’est une radio que j’conseille à tt l’monde.
En ce moment chuis a fond dans Erik Truffaz, qn connait ?

moua!