je cherche du boulot

…sur Lyon.
J’ai pas de diplome, pas de permis, et pas de sous non plus.
Je veux bien fair ele ménage ou tailler des pipes.
Serieux, c’est urgent, si vous avez des plans je vous serait éternellement reconnaissant (ou presque).

t’as une lettre de recommandation ?

au format Mpeg.
mais faut s’abonner, 15$ par mois.
Et ça te donne accès à tout un choix de lettres de recomandation

bah voilà, internet, ça s’est une piste : tu te fais un site avec accès payant, et tous les soirs hop démo de confections de pipes avec tour à bois !! tu vas faire péter la bande passante ! si tu veux je te fais des flyers !

Bon courage !

me voilà bien avancé!

je suis dans le même cas que toi ekkeh, et manpower m’a sauvé, tu les saouls ils te trouvent quelque chose et y a toujours moyen même sans permis…

ouai je dois y passer demain.
Je vais les faire pleurer en disant que j’ai une fille à nourir.

tu cherches dans quoi Ekkeh?

je m’y connais pas trop mais l’anpe ou un organisme de ta ville veut pas te payer une formation??

T’as rien compris c un punk ekkeh, en plus c’est une fille. Alors l’anpe… piou

Dans le pas-trop-difficile-sans-diplome :slight_smile:
dans tout je m’en fout un peu en fait.

l’ ANPE ça sert à rien-rien-rien, les formations c’est relou quand t’es motivé seulement parceque tu veux pas crever de faim :wink:

j’ai rendez-vous demain dans un centre de tests de médicaments.

cherche une place de surveillent dans une école mec !! C la planque !! :smiley:
et puis coupe toi les cheveux !! :smiley:

bah moi je bosse chez orange en interim, et il cherche du monde, si ca t’interesse mp moi

mp :wink:

Je crois que Warmzine serait le dernier endroit ou je chercherais du boulot ! lol :smiley:
Sinon, Manpower ça paye super bien, mais bon, ils vont te filer des tafs de merde, faut t’y préparer…
Autrement comme dit G Rom surveillant c’est pas mal, c’est la planque et puis avec un peu de chance tu peux avoir des ouvertures avec certaines élèves :rolleyes:

quelle idee de faire des gosses aussi …

Moi j’ai démissionné, je suis en préavis et je cherche du taf aussi… mais j’ai une coupe de cheveux qui est pas trop mal…

y’a un surveillant dans mon école (primaire) qui vient d’être arrete pour traffic de shit (avec des enfants!)… resultat comme ils veulent pas le virer pour pas payer d’indemnités, ils l’ont « déplacé » au collège d’en face. (et au bout de la deuxieme betise on envoie les surveillants en école maternelle, c’est trop logique)
bref surveillant c bien mais je sais pas si y’a des contrats de 35H?

sinon souvent dans les hotels de luxe ouverts 24H ils recherchent des gens pour l’accueil la nuit. (c le cas à paris)

ouais c’est le cas dans tous les Hôtels 4 étoiles et luxe, ils recherchent des night c’est pas relou comme boulot tu fais des petits trucs la nuit tranquille, faut juste bien présenter.

moi je cherche un endroit ou dormir a partir de bientot
voila