ila le droit de s’aimer non ses copines sont sympa tu serais pas jaloux!!
écoeurant, et drôle…
ça me rappelle un peu des gens de ma fac par contre…
aide nous, et aggresse les
tiens, l’echarpe de reubeu est a la mode chez les bourges…
moi je trouve qu’il a l’air cool
j’adore :
« Vison forever… on tue bien de vulgaires vaches pour les manger ou pour faire des chaussures et des sacs bon marché…tout ces gens anti fourrures me font bien rire.Effectivement , n’avez vous pas un sac en cuir; des chaussures ou même des canapés ?? Le cuir c’est comme la fourrure mais sans les poils… »
et ça aussi :
« Diorgucci ne sera pas éphémère. Oh non, bien au contraire. C’est la sa différence avec le nouveau Gaucho de chez Dior, car lui, il sera démodé dans un mois. »
Il est à foutre dans la poubelle ce mec.
Un truc que je comprends pas, c’est pourquoi il fout ça sur un skyblog, alors que bon, on sait touts que sky c’est de la daube, c’est louche!
ya sa photo sur tout les articles :s
C’est un fake c’est pas possible, je peux pas croire que ça existe des mecs comme ça…
edit : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=23663517
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=23663517
comme quoi myspace hein
on dirait quand meme un faux de clignancourt son polo ralphlau
génial…
mais bon, ça cache un énorme vide quoi… c’est la fuite en avant.
mais bon, c’est très punk-rock d’un côté le « going nowhere fast »
Un vide… Pfff. Sérieux je comprends pas. Comment avec autant de fric on peut n’avoir de l’intéret que pour le champagne la coke et les sacs gucci. (en plus c’est laid, faut dire ce qui est) Ces gens peuvent avoir ce qu’ils veulent et ils font rien de leur vie, ça me dépasse…
Sans vouloir faire psychologue de comptoir, je parle d’un vide affectif.
La thune, ça remplace pas des parents absents. C’est con, mais ça joue énormément je pense.
Après, y’a des petits cons, mais dans l’ensemble, c’est un peu se convaincre qu’on est heureux par le matériel, vu qu’on peut pas avoir l’immatériel.
Entre ça et les crew de méchant tough guys bandana/poing américain qui pullulent sur myspace on est vraiment entouré de branleurs
(Desolé j’aime pas la version ak motif rose, trop nouveau riche)
et d’une ça révolte c’est clair…de l’autre on dit « pauvre gosse » et « parents de merde » car le jour ou ils auront plus rien et qu’il va falloir bosser…ils n’en seront pas capable!
Mais ils auront jamais plus rien, c’est ça aussi le truc. Et s’ils s’en sortent pas malgré leurs études dans des grandes écoles ils auront qu’à reprendre la boite de papa…
D’ailleurs :]
c’est vrai ça, skyblog c’est pour les pauvres qui font du scooter et arborent encore le jogging jaune tel un blason