"Je préfère ta putain de soeur"

merci materazzi !!

Sûr que sinon on aurait gagné… :whistling
Par contre j’espère que maintenant il va être sanctionné cet enculé. Roy Keane avait avoué dans son autobiographie avoir blessé volontairement un mec qui l’avait blessé auparavant (y a les videos sur Youtube), il a écopé de matchs de suspension. Alors hop.

ouais enfin il aura rien Marco M. c’est pour mettre un peu plus de tension avant le Italie-France !

si tous ceux qui balancent des insultes sur un terrain de foot devaient avoir des sanctions, on ferait joueur que des muets !

Ouais mais lui c’est un bel enculé. De toute façon tous les italiens devraient être sanctionnés d’office.

Je dis bravo seb !

c’est le jeu de la provoc dans un sens il a rien dis de méchant c’est peut etre zizou qui a prit la mouche

ein…excuse moi, une mouche sur un terrain de foot…alors la je vois pas ce qu’elle ferait la!

:alien: :tooth: :shifty:

Parce que vous pensez sincerement que les joueurs français insultent pas les autres sur l terrain?

oui mais la y’a eu un gros coup de boule pendant la finale de la coupe du monde :lsvader:

faute a la france d’avoir perdu et a zidane pour ce coup de boule légérement injustifié