Dans le mad movies de ce mois ci, il y’a 5/6 pages sur HOSTEL, second film d’Eli Roth, qui a deja réalisé CABIN FEVER (cool mais sans plus quoi…). Mais la, je crois qu’il va frapper très fort… J’en dis pas plus, ca a l’air bien malsain et glauque. Saw a coté c’est du petit caca. Peut-etre que je gerberai pour la première fois dans un cinéma qui sait.
Ca a l’air pas mal ouais, en plus le film est dirigé par quentin tarantino, ce qui est pas mauvais signe généralement.
M’enfin pour vomir en regardant un film faut le faire quand meme, et maintenant t’es grand et musclé :).
PS: tu nous as manqué aussi, enfin, a moi en tout cas <3. T’étais ou? En train d’enregistrer avec bill stevenson?
Nan jsuis en école a cherbourg, j’aurai le net d’ici une a deux semaines si je merde pas trop. Cherbourg c’est cool mais c '"est moche et les gens savent pas rouler. Mais mon école est stylée.
D’habitude ca me fait rire les films d’horreur, mais quand c’est vraiment trop ancré dans le réel, glauque a souhait, et que ca ressemble a du snuff pur et dur, la ca devient flippant. Genre la passion du christ ou irreversible.
Ouais il a l’air de tuer, apparament c’est même pas un film d’horreur, du moins y’a pas de fantastique du tout, juste de la torture j’ai pas trop compris dans l’interview de mad Movies si le site qui a inspiré le film était réel ou fake, apparament il le sait même pas trop nonplus le réalisateur. Moi ça m’étonnerais pas trop que ce soit réel. Vous etes déja tombé sur des trucs comme ça ? Genre vraiment malsain et glauque sur le net ?
dans le mad movies il dit que le truc etait un fake mais que des gens avaient quand meme marché… des trucs glauques moyennement j’ai jamais vu rien de trop extreme, a part ogrish ou little midgets ou y’a des videos gore mais rien de plus. Ouais ce truc est qualifié de horrifique, mais bon c’est plus dans la veine d’irréversible ou calvaire, un truc super glauque qui a pour but de choquer. Rien a voir avec des trucs comme the descent ou creep sortis plus recemment quoi… Ca c’est marrant, mais celui ci va faire mal.
Sinon ouaich elle est stylée l’école mais y’a beaucoup de cons mais aussi des mecs cools et stylés c mes potes quoi. Voili voilou, iluv ya all.
j’ai pas encore lu l’article de mad (je préfère lire les articles aprés car j’ai toujours peur qu’ils en disent trop ou que ça influence la vision du film) mais les quelques photos que j’ai vu m’ont bien fait triper.
Aux states ouais, en France il sort le premier mars, j’espère qu’il sera pas recoupé entre temps.
Et pour Renaud, c’est sur qu’il y a une tonne de propagande autour du film, mais faut savoir que les trucs genre blog, les tonnes de vidéos ont été créés en réponse aux demandes des fans. Et ce même « Tarantino presents » a bien servi au film: financement, censure plus tillegen.
Et puis le producteur espère faire un film a la hauteur de cannibal holocaust, à notre époque. Donc il s’en donne les moyens. Mais c’est sur que si, a la fin, le résultat n’y est pas,il sera pris pour un gros con.
En tous cas d’après ce que j’ai vu il a l’air bien cool, glauque et sadique, mais cool. Sorry si y’a des fautes je susi pressé les amis.
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Hostel a été présenté en avant-première mondiale au Festival de Toronto en septembre 2005. Ce film d’épouvante a produit un certain effet sur l’assistance, et plus particulièrement sur deux spectateurs : durant la projection, un homme a couru vers la sortie avant de s’écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d’un malaise, tandis qu’une femme a été prise de douleurs à la poitrine. Tous deux ont été rapidement soignés et mis hors de danger
après matage du trailer et consort, ça m’a l’air pas mal, quoiqu’un peu classique dans le style « pauvres types au prise de tueurs sadiques » : ampoules qui se balancent, murs qui suintent, combi de travail archi crade, masques, tronçonneuse, chaînes …
Le buzz qui flotte autour c’est le truc habituel que la prod lance autour d’un film de ce genre. Le coup de la crise cardiaque pendant la projection ça existe depuis « Amityville » et autre « La maison près du cimetierre ». Après ils vont nous sortir la malédiction sur les acteurs qui meurrent tous au fur et à mesure, et on aura le complet fromage + dessert.
Conclusion, j’irai le voir … si j’ai des places tarifs réduits.