[size=134]EMILIE BESSE [/size]:decompo:
Pareil !!!
Moi plus
j’ai une copine qui bosse avec elle
Balance le num’ de ta cop’s !
c’est qui?
Je t’aime Christine Carnaud
oh putain on est amoureux des meme femmes (et des meme chaines !)
Thomas Clément est complètement con.
séb? Tu sais ce qui est arrivé au pif de marie drucker?
Je t’aime aussi Elise Chassaing
Vous craignez.
ça craint l’amour ?
pff tu dis ca pcq on est pas amoureux de toi…
Moi,en même temps,j’suis pas « célèbre ». Ca l’aide bien.
[quote=« séb »]
Je t’aime Christine Carnaud
Et c’est un euphémisme !
Un article assez interessant à son sujet :
[quote]
Début 2006, Thomas Gunzig me rencarde sur le bouquin de Thomas Clément, Les Enfants du Plastique, roman qui moque l’industrie musicale. Le livre est loin d’être un chef d’œuvre mais contient quelques vannes marrantes et le regard de l’auteur sur les dérives des majors est relativement pertinent. Mi-2007, ça fait plus d’un an que je trolle le blog de ce Clément et je viens de lui consacrer une semaine parodique qui m’a complètement éclaté mais qui vous est par contre visiblement pas mal passée au-dessus de la tête, les lecteurs! Selon notre vieille tradition de la mise au point finale suivant la rivière de gaudriole, il est donc temps d’en finir avec Thomas Clément !
A l’époque du bouquin, il était fort question d’un site Voxer dont j’aurais été rédacteur en chef et interviewer Thomas Clément sur les majors était une idée qui traînait. Le projet de site est parti en couilles et cette interview est elle-même tombée à l’eau. J’ai toutefois continué à m’intéresser à ce que faisait TC sur son blog, où il expliquait les coulisses de l’édition de façon plutôt plaisante.
Ce blog a malheureusement vite muté et c’est devenu ce truc neuneu pubard transparent prétentieux ringard que c’est toujours aujourd’hui ]
[quote=« Fab Larage »]
Je t’aime aussi Elise Chassaing
putain mais carrément, j’aime la kultur depuis qu’Elise me la présente
pour en revenir à ton sujet honteusement fermé par rafik le complice de Sion
as-tu vu le « ce soir ou jamais » d’hier où elle performait avec maître Alain ?
oui j’ai vu ça c’était un peu la cacophonie (Jauffret notamment totalement à côté de la plaque, l’espèce de théâtreux qui brassait du vent à n’en plus finir et Chancel qui disait n’importe quoi)
enfin j’ai trouvé le costume d’Alain impeccable (oeil vif et piques bien senties) et Houria, ben Houria quoi :
quelle femme