JETSEX

JETSEX cherche des plans concerts pour mai juin
http://www.jetsex.fr.st
miko_bilbao@hotmail.com

si vous voulez jouer sur Bayonne contactez cette asso:

PANIC POP
http://www.panicpop.fr.st

à+
ALF

Si ça vous dit aussi
en juin, y’aurait eut etre un plan à Saint benoit sur Loire (près d’Orléans) pour le « Geneva Punk rock Invasion »
Y’aurait les Taste like Chicken et Hateful Monday.
Si ça vous dit…

grave!
tu peux m’en dire un peu plus par mail stp??
miko_bilbao@hotmail.com

Hé Miko, tu tiens le relai si y a moyen de s’incruster!!
je te file pas mon mail, t’as mon numéro :wink:

hateful monday ! c bon ca ! =)

alors julien bien remis de cette peite soirée …

moi 2 many dj’s j’ai bien kiffé

j’ai du voir 15-20 min de 2 many dj’s , c’était pas mal, ca avait bien la gouache.Et je sais pas si c’était du à l’alcool mais le son me paraissait plus gros que les dj’s d’avant.
Par contre j’ai rien entendu de rock’n roll dans leur set, pas de Clash etc…, peut être parce que je suis parti trop tot…

ouias il y a eu du clash, et du radio 4, mélnagé a du vitalic …

je pense que lour première fois de la vie de la scala, il y avait des mecs qu’ont slammé …

open bar rules …

dis-moi en un plus sur cette histoire d’Orléans!!!
miko_bilbao@hotmail.com

Miko,
goosedail@hotmail.com

pour la bretagne…
a+

je t’ai envoyé un p’ti mail

Pour l’instant ya deux dates confirmées:l
24/05/03 St Brieux@Le Wagon avec traumatised youth, nevrotic for life experience + sound system
14/06/09 Niort@Festival avec superbus, marousse

Pour ton festival geneva punk rock invasion, deja je veux vous fielr un coup de main, mais je peux amener un groupe de reims, happyshoesfeethead…

ah avec les marx a joué avec ce groupe happy machin, ils sont tres sympa tu les conné d ou???

C’est des potes, enfin surtout le chanteur… J’aime bien ce kils font et j’aimerai bien les faire venir sur orleans… comme les marx (parce j’aime bien aussi) kan l’asso sera sur pied :smiley: Je verrai bien un ti off your head + marx mallows + hsfh … ca serait po mal :ç)

c clair, nous on est chaud. A partir d’Octobre on est libres et surtout super motivés pour jouer.
Et puis jouer avec les marx mallows, de beaux hommes comme ca, quel plaisir charnel et convivial :slight_smile:

Fait chier moi mon assos elle prête mais on vient de ce faire niquer notre meilleur plan de salle…
En tout cas si vous vouler foutre le bordel du côte de selestat (67) sur y’aura moyen de s’arranger…z’etes trop forts!:smiley:

Moi y a pas de pb, j’adore ce que vous faites, j’ai envie de vous faire jouer sur Orleans, alors peut-être qu’on pourra se faire un truc pour octobre… Avec Marx et d’autres groupes… hihi :smiley:

avec notre premier ep / album qui devrait sortir poour octobre novembre… héhé roulette for ever ; )