Jeune pédé

Le roi Heenok fait son comeback en france…

Il passe sur MTV (y’a quelques instants), il a une page dans 20 minutes… C’est tendu quand même!

Dans 20 Minutes:

Hip- hop Dans les coulisses de la semaine de promotion parisienne du phénomène canadien

Vive le Roi Heenok, futur monarque du rap
Minuit, le Roi Heenok fait son entrée dans un club branché des Champs- Elysées.
En vraie star, c e qu’il n’est pas encore tout à fait… Entouré de sa cour ( managers, garde du corps et membres de son crew), le rappeur fend la foule, serre des mains, salue d’un simple « paix » , en français avec l’accent.
Dix minutes plus tard, le showcase commence. Le public est hystérique.
Le Roi Heenok jubile. Pour sa première venue en France, le Québécois parvient à exiger le silence dans la discothèque : « Je fais du rap de luxe, je vous prierai de ne pas faire de bruit pendant ce titre… » L e titre en question c’est Tactique palestinienne . Un brûlot politiquement incorrect où les rimes font l’apologie du crime et distillent un message qui terrifie les brigades antiterroristes. « Lors de ma dernière scène à Montréal, il y avait le fils du Premier ministre, la police. Ils ont vu que j’étais… très gentil ! » C’est l’essence même du Roi Heenok, toujours dans la provoc’ mais en réalité modeste, voire timide, et doux. L’excès de frime, c’est d’ailleurs ce que reproche ce Haïtien d’origine à Booba, un des nababs du rap français : « A Montréal, Booba ne s’est pas montré humble envers “ sa majesté”… Il a même eu peur au point de cacher son “ blingbling” à 2 euros ! » Marathon médiatique au programme du Canadien, pas le temps de profiter des petites Françaises : MTV, Canal+…
l’agenda est surchargé. On retrouve finalement le rappeur à Barbès pour sa première visite dans le quartier.
Heenok a une heure de retard pour cause de contrôle de police. Séance photo à la Goutte d’or puis une petite ballade rue Myrha. En cinq minutes, les Canadiens s’approprient le secteur. Toxicos et dealers intrigués les rejoignent et posent aux côtés de la star, tout sourire. « Ç a me rappelle mes dix années passées dans le Queens à New York. » Le rappeur produisait des artistes locaux et jouait les caïds de la rue.
Une époque révolue : « J’en suis à ma sixième année vierge ! » A présent, le Roi n’a qu’une idée en tête, régner sur le hip- hop hexagonal.
« Je suis le George W. Bush du rap français ! T’entends ? »

Cédric Couvez

je vois pas le rapport avec une quelconque homosexualité…

et aussi, pour mémoire : « Pas un pédé, mon garçon, un sale pédé. Les pédés, c’est comme les juifs, les gouines et les arabes, c’est toujours sale. C’est pas comme les cons, les cons c’est toujours jeune, comme toi. On dit « un jeune con »

merci de réfléchir à ça

tu fais fausse route Lloyd, il est écrit « jeune pédé » parceque c’est une expression qu’affectionne le roi baltringue.
Mais bravo pour la citation de John B. Root.

Visiblement tu connais pas le roi heenok Youpeula :wink:

C’était pas un titre homophobe de sa part amis c’est une réplique phare du Roi du hiphop, tout comme « T’entends ?! » :smiley:

c’est pas parce qu’un mec à l’habitude de se couper les veines qu’on va se couper les veines pour parler de lui

et alors, utiliser « jeune pédé » comme une réplique habituelle… c’est lamentable. Que les personnes qui font cela ne crient jamais contre quelque forme de discrimination que ça soit

C’est pas comme si il l’utilisait tous le sjours … Chui désolé ! Personnellement, j’ai un de mes meilleurs potes qui est gay et ça m’aurait pas empéché de m’être le même titre …

C’est de l’ironie et de l’humour noir. Et tant qu’elle n’est pas abusive il faut pas en faire un drame :slight_smile:

ca me fait penser à un fameux thread « peut on rire de tout? » :smiley:

C’est quoi ton problème avec l’homosexualité en ce moment Youpeula?!

il s’apelle Legay c’est pour ça! :smiley:

ça n’a rien à voir avec mon nom mais ça fait un petit moment que je trouve ridicule de crier au scandale au quart de tour pour du racisme ou même du machisme et de laisser passer ce qu’on laisse passer sur ce sujet.

exemple, je sais plus qui nous a expliqué pourquoi appeler les jeunes des cités des « wesh » c’était du racisme. Et bah là c’est un peu le même genre mais en beaucoup plus fort et ça passe tout à fait inaperçu.

En ce moment ya un scandale pour un mec qu’a dit « youyou » à l’Assemblée alors que tout le monde en France se comporte de façon homophobe, sans forcément avoir des pensées homophobes, juste parceque c’est dans les moeurs. Va-t-on en arriver à mettre tous les sales pédés et les sales gouines dans un four ? Tant qu’on y est on pourra mettre les sales wesh avec

A vous

moué … ce débat a déjà était fait moultet et moulte fois … pis là en plus c’est vraiment en allusion au roi heenok, de plus le fait de le cantonner a cette citation de « jeune pédé » prouve bien qu’on trouve ça tous complètement con d’utilise cette expression … enfin bon …

bah désolé, je connais pas ce « roi » donc forcément j’ai pas pu comprendre

suicidez moi

je suis d’accord avec toi Youpeula, et je suis du genre à rien laisser passer niveau propos homophobes et sexistes, mais ici sur ce coup ça a pas vraiment lieu d’etre. Le titre du sujet c’est comme une citation du Roi Heenok, ç’aurait pu etre mis entre guillemets. Rien qu’en lisant le sujet du truc j’ai su que ça parlait de lui. C’aurait été une expression ré-utilisée hors de son contexte ç’aurait été relou, mais la c’est comme un topic sur Lepen qui s’apellerait « chambre à gaz : point de détail », ou qqch comme ça. Cete expression c’est aussi ce pourquoi tout le monde trouve ce roi trop con. Il est homophobe, sexiste, raciste et teubé, et à intervalles réguliers il me fait rire et peur.
Peur quand je vois des articles de presse ou ils le prennent au serieux.

Bref, y’a plein de sujet ici avec des propos qui auraient du te faire bondir 2 fois plus que là, avec des expressions d’homophobie passive gratuites. Mais là, non. Enerve toi contre Roi Heenok, c’est lui qui emploie « jeune pédé » au premier degré.
Quel connard.

Surtout que ce qu’il fait c’est vraiment de la merde … Genre le mec c’est le renouveau du hiphop … il doit faire ses instrus avec le magnétophone de windows parce que c’et ultra laid !

non, pas « surtout ».
Moi ce qui me dérange le plus c’est qu’il soit sexiste/raciste/homophobe, pas qu’il fasse de la merde.

putain arretez un peu avec les propos racistes sexistes etc, quand c’est de l’ironie bordel ! vous savez reconnaitre le second degré ou pas ? bon peut etre que roi heenok est homophobe mais bon … de notre part on sait tous que c’est du second degré… surtout que ca n’affecte personne en plus … :rolleyes:

Nan désolé j’parlais du fait qu’il soit super reconnu par les médias apparemment.

C’est ce que tout le monde a dit à Youpeula, donc je vois pas à qui tu t’adresse quand tu dis « arretez un peu ». Sale roux.

quand à « de notre part on sait tous que c’est du second degré »… il a bon dos le second degré parfois…

Mais surtout, surtout, bordel, c’est un topic sur le Roi Heenok et tout le monde le bousille, c’est dégueulasse, bande de racistes.

vrai ? faux ? http://leroiheenok.skyblog.com/

c’est moi, et je suis contre toutes forme d’insultes a base de « pd », « enculé » etc.