Jeune pédé

bah tu sais quand tu passe ton année avec des gros beaufs qui parlent que de tarlouzes, de pédales, de sodomie et de sucer des bites et que tu te rends compte que tes potes c’est la même chose ça fait un peu mal, toi c’est pas pareil je sais que tu es homo :blush:

pfff, à la première foto y’a écrit « kinimod et Roi heenok » alors que le emc c’est c’est pas du tout Kinimod, Kinimod c’est le blanc bec en survet rouge qui rap comme une porte.

oua l’aut’, c’est moi qui avait balancé le truc en prem’s.

moi je suis pour :slight_smile:

moi je suis contre toutes les insultes !

ta gueule :slight_smile:

bah moi aussi j’en ai parlé :sunglasses:

ouais mais quand même. du second degré en sein privé je trouve que ça passe mais ici c’est un lieu public, tu ne connais que tres peu des gens qui viennent ici donc ça serait cool pour eux d’avoir un peu de respect et en plus on passerait pour des intellos

ceci dit, en sein privé, même si j’essaye d’éviter, il m’arrive de déraper.

calif est la quel est le probléme arretez de vous battre a coup de message parler a calif!!

bon…sinon le 3 em degrés ca fait plus mal j’ai testé aie aie :slight_smile:

haha , c’est ça ouais !!
pd.

en meme temps on se connait pas mal tous, enfin du moins on sait quand ce qu’on pense les uns des autres … on sait tous que nib est de droite :slight_smile: … j’ose espérer que 99% des personnes sur ce forum reste anti-raciste, anti-homophobe, anti-sexiste (ça c’est ptet moins le cas) … donc ça restreint qd meme pas mal les mauvaises interprétation
toute façon sait tous ou tu veux en venir, que le terme pd et pas dérivation le terme gay soit rayé de la liste des insultes … comme ça ça sera fini les insultes sur ton nom! :wink:

Patrice, je dois t’avouer… j’ai ri en lisant ton ouverture concernant mon nom !

l’ouverture d"esprit c’est bien!! :slight_smile:

C’est quoi ce topic de pédés la…?!

oui, mais là je parle de l’ouverture en conclusion de son message…