JEUNESSE IDENTITAIRE à Paris

enfait ces types sont justes des radicaux qui collectionnent les étiquettes (identitaire-sxe-blackbloc-anar-…) pour construire une néo-culture « alternative »

joyeux foutoir de termes contradictoires

c’est normal que dans JI il y ai une frange vegan, on sait tous que Hitler était végétarien et que ça a influencé des milliers d’aryens en puissance à se mettre à ne plus manger de viandes :euro:

en même temps dans le mouvement hardline y’a du nazisme (dans le fait de considérer l’homosexualité comme contre nature)

légende urbaine

Tout le monde sait qu’il aimait la viande casher. Jambon de dinde et cote d’agneaux tous les midi.

Faux. Le medecin d’hitler, Theodor Morell, lui avais conseillé de suivre un régime végétarien pour qu’il ai le moins possible de problémes de santé, mais il ne l’a jamais fait même si il clamais l’'être… Outil de propogande. Donc Hitler végétarien = vaste blague.

Enfin, on peut dire ce qu’on veut, tu prends n’importe quel ramassis de foutreurs, tu leur colles une étiquette sur la gueule, ça a tout de suite plus de cachet.

Et hitler je sais pas, mais lui, il est au moins vegan level 37:

Tiens c’est marrant les gars à côté ont des grosses matraques.
C’est marrant hein Kayasse de se payer une tranche à propos d’un gars qui est probablement en train de se faire humilier, vu le plaisir et la joie qu’il porte sur son visage.

laisse moi travailler ma légende

t as tapé quoi pour trouver cette photo?..

chu tro fonsd tavu jfé déjeudemo

plus serieusement, keywords, voir a quel point t es tordu ;D

http://fr.novopress.info/?p=12766

pfff mais nan c’est nul ya meme pas de croix méga

putain comment j’kif franky, zizi phobie est un putain de tube, a écouter de suite!!

[quote=« churocket »]
t as tapé quoi pour trouver cette photo?..

chu tro fonsd tavu jfé déjeudemo

plus serieusement, keywords, voir a quel point t es tordu ]
C’est sur le facebook d’un de mes contacts.
Je n’ai pas tapé « sodomie inter-espèces »

ça me rassure
ceci dit gros tube cette chanson

Quoi, c’est interdit d’aimer son pays ? Excuse-moi.

la pochette est belle en plus… rien a dire de plus sur ce pervers créole.

[04/06/2009 12h07] Louise: j’essaie de devenir politiquement incorrecte pour me faire des nouveaux amis
t’es grillée

Par contre ila pas l’air d’en avoir un très gros de zizi, c’est un peu décevant :frowning: