ouaah héé le succès… 
ouais jai fait trop daprem jeux vidéos chez moi… hehe c t trop bien…
jai eu la saturn, la dreamcast (offerte par ma copine de lépoke et mtntn meilleure amie en conjonction avec mes potes, ca c du cado…
) et mtnt jai la xbox ke jai gagnée a un concours… hihihi…
la mieux je pense ke ca reste la saturn (jai 7 manettes arf) yavait trop de bons jeux: wipEout2097 (je sais ke c une adaptation psx…), Panzer Dragoon 1, zwei et Panzer Dragoon RPG (comme la si justement dit Bapts), Shinning Force 3 (je cherche a acheter les scénarios 2 et 3, en version jap (a pa le choix…) ), Fighters Megamix, Tomb Raider (quelle ambiance ds ce jeu…
)Winter Heat et … BOMBERMAN!
la pire tuerie de tt les tps (avec je lavoue, micro machines V3, mais MMV3 il devait sortir sur saturn a la base… il a juste été… retardé… retardé jusko bout en fait… erf
)
Si vous voulez on se ferra un mégacontest warmzinnien de Bomby: a va chier, ya du djeunz ki nen vx sur ce forum… hehe
apres pdt un moment on ma prété la N64, jai bien aimé, surtout perfect dark et tony hawks pro skater… ke jai fini en entier… (c bien de pouvoir restarter un nivo sans tps de chargement… lol)
bon ben la DC, c t bien cool, trop de bons jeux (sonic adventure, shenmue, marvel VS capcom 2, nba 2k2, dead or alive 2, tomb raider 4 ke jai bcp aimé… yen a pleins dautres…) lacces internet ki ma permit de survivre au nivo email pdt un moment (vous imaginez pas comme c chiant de tapper un mail avec une manette… mouarf…) etc etc. Jallais oublier THPS2… un grand moments de ma vie ca…fini ds tt les sens… je me souviens encore kan javais joué contre séb ki battait tlm et ke je lui avait mis sa branlée… arf (précision, je me fais mousser la, parceke jai tellment joué a ce jeu ke sen est pathétike… de plus, séb joue tres bien… )
Bon, mtntn jai la bobox, ya des bons trucs (dead or alive 3, amped, morrowind, hitman 2) mais bon le fait ke ce soit Micro$oft me dérange un peu (le fait ke je lai po payée me rassure par contre…
) mais des ke je laurait pucée, ca va etre mieux!! hehe (comme ca jaurai vrmt kle sentiment daller au fond du :cul de kro$oft…)
Sinon comme je fais du roller agressif (comme adi, jle balance…
), jai choppé Aggressive Inline et force est de constater ke ca met sa race a THPS (mais le pb c que comme jen ai déja défoncé deux de THPS, ca me saoule un ti peu de finir AI, mais pr un fan de roller ca envoie trop le paté…)… dailleurs je entendu dire ke THPS4 a bcp pompé sur aggressive inline, la barre de juice a la place du tps, lultra interactivité des nivos etc…
Mais en fait le truc ke jattends trop sur Xbox… c la suite de Panzer Dragoon! :)))))))) suite ki naurait jamais du voir le jour puiske la team andromeda avait été dissoute… mais en fait bon be, les gars se st retrouvés ds un autre studio et hop, sega a bien voulu kil y ai une suite… et ca, ca va dépotter la compote… c limite rien ke pr ca ke je voulais cete console… (si qqn a fini les 3 panzer dragoon, peut etre kil comprendra…)
je suis tellement fan ke jai les mp3 de la zike de panzer dragoon rpg sur mon pc… et le parfois je vire tt le baratin bigwig/big d/lightyear/satanic surfers/good riddance/strike anywhere (pr faire chier skud :D) pour mettre ke de la zike ambiance de ce jeu… a la limite du nerdisme la… lol
ahem… je crois ke je viens de faire ce ki est communément appelé un post long et chiant… dsl et bravo si tu a tout lu…
edit: euhh jai oublié de parlé de resident evil et de samba de amigo… 'ta gueule!!" [size=75]ok[/size]
Jaime Dance Dance Revolution ossi!