Jeux video

Vu qu’apparemment ya des fans ici voila un topic pour savoir un peu votre relations aux jeux videos, quelles consoles vous avez et quelles sont vos jeux preferés :slight_smile:

Pour ma part etant vraiment un gros fan de jeux de bastons 2d j’ai une dreamcast, une neogeo pocket (raaaaaaaah je l’aime) et je me suis rechoppé une supernes en septembre desirant recuperer ma collection que j’ai perdu voulant m’acheter une playstation a l’epok (eh oui sony l’ont bien vendu leur 3d de merde et j’avoue avoir succombé et j’ai vraiment regretté quelques années plus tard)

Sinon je suis pas trop fan de 3d perso alors les playstations 2 (ki fait parti de la secte « pro evolution soccer » ici?) et les xbox avec leurs jeux qui en mettent plein la gueule mais qui sont souvent denués de tout interet je m’en bat un peu les couilles méme s’il y a des bons jeux sur les deux supports il faut l’admettre (enfin j’ai pas trop d’idée pour la Xbolox mais il doit surement y en avoir!)

.:EDiT:. j’oubliais j’ai une nes aussi avec duck hunt, le gun, tout les mario, les megaman , un zelda en boite (les fans apprecieront!) et dragon ball (raaaah souvenir) malheuresement ya comme un bleme j’ai beau souffler comme un furax sur les cartouches et dans les entrailles de la bete les jeux deconnent a plein tube :frowning:

ps: ne partez pas trop sur l’emulation en disant que vous avez tout les jeux que vous voulez sur votre pc c’est un topic nostalgique et passioné pas « warez » oui je le met entre guillemets paske c qd méme vachement bien l’emul mais les gars qui me disent « wai moi j’ai tout les jeux nes » bah ça m’emmerde un peu!

Sé punk d’avoir une console ?:confused: :fou

on peut arreter ce debat stupide punk/pas punk? je trouve que ça bouffe vraiment le forum, a chaque fois ça devie sur ce sujet… si etre punk c’est ne pas avoir de vie et de finir par bouffer son chien (la seule possession du vrai punk qui se respecte) pour survire, bah je les plains les keupons.

Je croi ke Youpela etait ironique…

Sinon moi jaime bien aussi
G pas ete tres gater niveau console puiske jai eu la 1ere nes aussi et une Saturn (Axx jsuis daccord avec toi)
ah oui une game gear aussi …
Sinon jsuis bien nostalgique des bon vieu RPG de la Snes ke jai kan meme squatter pomal chez mes ptit camarade de lepoke

mention special a Hearthbound et FF6… et FF4 aussi … lol

bref
etre un computer nerd … cest punk???
en t k ca peut carement etre antisocial
lol
ciao

ff6 c le meilleur avec chrono trigger :slight_smile: je suis pas trop RPG mais j’ai vraiment bien aimé Skies of arcadia sur dreamcast :stuck_out_tongue:

dsl mais javais po lu la suite du thread
donc pour resumer le tout :

VIVE LA SATURN !!!

mes prefere: Nights, VF2, Panzer dragoon RPG
et biensur le magnifique Tomb Raider 1 (ki a la base avait ete creer specialement pour la Saturn)

Jai pas jouer a Bomberman saturn mais jadore les Super Bomberman en emu
il est bien sur saturn???

Mouais bon ça fait des années que j’emmerde Axx et les autres a cause de leur passion pour Séga, moi ma tente elle taff au club nintendo alors rivalité oblige … mais chui pas trop nintendo le seul jeu au monde qui compte pour moi est PRO EVOLUTION SOCCER 2 ralalalalala quel jeu de oufffffff
d’ailleurs si y’a des fans c’est quand vous voulez pour un tournoi warmzinien de PES2 ! yeah !!
Sinon g kom tout le monde eu ma période Mario et Zelda… obligé! =)
PIs le must des jeux Nintendo c’est Mario Smash Bros … raaaah il arrache le slip surtout la version GameCube!! idem cho pour un tournoi !! Metroïd POWA !!! :jedi

Merci d’avoir compris ce ke j’ai di !
Frizla, je t’en veu pas, kom j’ai di ailleurs pas loin, sur internet, on comprend moins le ton des gens si on ne les connait pas suffisamment…

Pi ossi, jsé pa, sé bien d’« être punk » machin truk, mais fo bien vivre…

T’inkiete youpeula venant de toi je prenais pas ça comme une attaque, mais bon tu peux etre sur qu’aprés ya des neuneus qui vont reprendre le truc donc je propose qu’on oublie ça au moins juska la cet eté pour la sortie du NoFX :wink:

Moi j’ai toujours pas eu ma baston générale à la Défense avec des haches et des fusils à canon scié !

Promis, j’arrête mon reloutage professionnel !

:angel

moi je suis prêt à prendre n’importe lequel d’entre vous à street fighters deux turbo sur snes. j’y ait jouer comme un dingue à ce jeux !
sinon, en ce moment je suis sur gta vice city sur ps2 et ca tue tout !

hey julien t’as testé The Getaway ? c une tuerie dans le meme style que GTA, sur ps2 aussi…chuis accro !
j’crois que ca a été fait par les gars de Driver

yalaa!

bah moi tout mon enfance devant ma console avec au départ une atari 2600 avec space invader, F1 … ensuite nES : mario (les 3!), tortues ninja!, Picsou (me souviens plus du titre) … ensuite Megadrive : sonic!, fatal fury, kid cameleon, steet of rage … ensuite pitite période super nes : mario, star fox, street fighter, puis playstaion : ridge racer, tekken, crash bandicoot façon mario kart, resident evil … ensuite pu rien pendant longtemps … et y’a po longtemps je me suis acheté une play 2 avec Dragon Ball Z Budokai (étant fan c’est surtout pour ça que g acheté la console), Tony Hawk 4 bien sur …

les jeu de sport c’est plus sur le PC

voilà en fait ça pourrait durer des heures mais bon devant un pc ça retire la magie des « soirée souvenirs jeux videos qui était mieux avant comme les dessins animés »

Oué moi c plus sur le PC =) rogue spear , OFP , AA , raven shield =)

Mais le meilleur jeu de tout les temps c’est California Games , moi je l ai connu sur master system , que du bonheur ce truc la … (3 petits points nostalgiques)

« If you don’t have a life but you’re plenty of ROM then You’ll feel right at home at Loser dot com » =)

ouaah héé le succès… :smiley:

ouais jai fait trop daprem jeux vidéos chez moi… hehe c t trop bien…

jai eu la saturn, la dreamcast (offerte par ma copine de lépoke et mtntn meilleure amie en conjonction avec mes potes, ca c du cado… :slight_smile: ) et mtnt jai la xbox ke jai gagnée a un concours… hihihi…

la mieux je pense ke ca reste la saturn (jai 7 manettes arf) yavait trop de bons jeux: wipEout2097 (je sais ke c une adaptation psx…), Panzer Dragoon 1, zwei et Panzer Dragoon RPG (comme la si justement dit Bapts), Shinning Force 3 (je cherche a acheter les scénarios 2 et 3, en version jap (a pa le choix…) ), Fighters Megamix, Tomb Raider (quelle ambiance ds ce jeu… :slight_smile: )Winter Heat et … BOMBERMAN!
la pire tuerie de tt les tps (avec je lavoue, micro machines V3, mais MMV3 il devait sortir sur saturn a la base… il a juste été… retardé… retardé jusko bout en fait… erf :frowning: )
Si vous voulez on se ferra un mégacontest warmzinnien de Bomby: a va chier, ya du djeunz ki nen vx sur ce forum… hehe

apres pdt un moment on ma prété la N64, jai bien aimé, surtout perfect dark et tony hawks pro skater… ke jai fini en entier… (c bien de pouvoir restarter un nivo sans tps de chargement… lol)

bon ben la DC, c t bien cool, trop de bons jeux (sonic adventure, shenmue, marvel VS capcom 2, nba 2k2, dead or alive 2, tomb raider 4 ke jai bcp aimé… yen a pleins dautres…) lacces internet ki ma permit de survivre au nivo email pdt un moment (vous imaginez pas comme c chiant de tapper un mail avec une manette… mouarf…) etc etc. Jallais oublier THPS2… un grand moments de ma vie ca…fini ds tt les sens… je me souviens encore kan javais joué contre séb ki battait tlm et ke je lui avait mis sa branlée… arf (précision, je me fais mousser la, parceke jai tellment joué a ce jeu ke sen est pathétike… de plus, séb joue tres bien… )

Bon, mtntn jai la bobox, ya des bons trucs (dead or alive 3, amped, morrowind, hitman 2) mais bon le fait ke ce soit Micro$oft me dérange un peu (le fait ke je lai po payée me rassure par contre… :smiley: ) mais des ke je laurait pucée, ca va etre mieux!! hehe (comme ca jaurai vrmt kle sentiment daller au fond du :cul de kro$oft…)
Sinon comme je fais du roller agressif (comme adi, jle balance…:smiley: ), jai choppé Aggressive Inline et force est de constater ke ca met sa race a THPS (mais le pb c que comme jen ai déja défoncé deux de THPS, ca me saoule un ti peu de finir AI, mais pr un fan de roller ca envoie trop le paté…)… dailleurs je entendu dire ke THPS4 a bcp pompé sur aggressive inline, la barre de juice a la place du tps, lultra interactivité des nivos etc…

Mais en fait le truc ke jattends trop sur Xbox… c la suite de Panzer Dragoon! :)))))))) suite ki naurait jamais du voir le jour puiske la team andromeda avait été dissoute… mais en fait bon be, les gars se st retrouvés ds un autre studio et hop, sega a bien voulu kil y ai une suite… et ca, ca va dépotter la compote… c limite rien ke pr ca ke je voulais cete console… (si qqn a fini les 3 panzer dragoon, peut etre kil comprendra…)
je suis tellement fan ke jai les mp3 de la zike de panzer dragoon rpg sur mon pc… et le parfois je vire tt le baratin bigwig/big d/lightyear/satanic surfers/good riddance/strike anywhere (pr faire chier skud :D) pour mettre ke de la zike ambiance de ce jeu… a la limite du nerdisme la… lol

ahem… je crois ke je viens de faire ce ki est communément appelé un post long et chiant… dsl et bravo si tu a tout lu…:astonished:

edit: euhh jai oublié de parlé de resident evil et de samba de amigo… 'ta gueule!!" [size=75]ok[/size]

Jaime Dance Dance Revolution ossi!

pour ma part, je lutte bien sur resident evil version gamecube, et force est de constater que j’ai jamais vu un keu aussi beau, mais bon il a aps que des qualités, je déteste la jouabilité et il est un peu lent en action, mais bon des fois quand je joue dans le noir, et que je me fais agresser par un putrain de zombie j’en sursaute …

sinon j’ai adoré les tomb raider sur ps1, et bien sur les tony hawk parcequ’il y avait millencolin en bande son (comme tout lemonde le sait j’aime millencolin ah ahaha …)

tant qu’on est dans les tony hawk … excellent!!!
je me les ai tous explosé du 1 au 4 (enfin sur le quatre il me manques quelques trucs) …donc si quelqu’un veut se mesurer … bah qu’il monte a lens lol

et les BO déchire tout:
sur le 1 : suicide machines, goldfinger, dead kennedys, suicidal tendencies …
le 2 : millencolin, lagwagon…
le 3 : ramones, adolescents…
le 4 : distillers, less than jake…

Moi je suis tombé ds les jeux vidéo en CM2 avec l’arrivée de la mythique GAME BOY qui a révolutioné les jeux vidéo, balayant les affreux jeux Tiger :smiley:
Je me rappelle d’ailleurs d’un jeux mythique qui s’appelait Skate Or Die, si quelqu’un l’a sur Game Boy je le respecte trop !
Mais mon style de jeux préféré reste le RPG, mes jeux préférés étant :
Chrono Trigger (Super Nes)
Chrono Cross (PSX)
Final Fantasy 9 (PSX)
Golden Sun (GBA)
Breath Of Fire 2 (Super Nes)
et le MYTHIQUE : XENOGEARS (PSX) un jeux qui m’a marqué a jamais (avec Chrono Trigger qd même :stuck_out_tongue: )

Sinon j’aime bien les Shoot 'em Up (Thunder Force 5 sur Saturn/PSX, Parodius sur Super Nintendo etc)

La série des Castelvania (putain, j’en avais trop chier pr finir le 1 sur GB :smiley: ). Avec surtout les 2 épisodes sur GBA (j’ai malheureusement pas eu la chance d’essayer Castevania X sur PC Engine…)

Je kiffe bien aussi les Wargames sur PC comme Warcraft 3 ou Starcraft.

En ce moment je joue a Kingdom Heart et Onimusha sur PS2 et a Warcraft 3 sur PC

Mais mon jeux préférés de tous les temps reste Counter Strike…Non là je déconne, CS c’est une horreur ce jeux, JE DETESTE (désolé si y a des fans ici) !

jai un pote ki l’a « Bad n’ Rad: skate or die » (c’est le titre complet… lol :D)
il te le vendra surmt si tu vx… jlui demande? arf

Grave !! Ce jeux était trop mortel !! Sérieux je suis chaud pr le rachetter a ton pote (enfin, bon, je pense pas que ça exédera les quelques Euros qd mêmes :stuck_out_tongue: )
Moi j’avais échangé ce jeux contre Batman… Et oui, qd on est jeune on est très con (et qd on est vieux on l’est aussi d’ailleurs :smiley: )
Contacte moi mec :stuck_out_tongue: