JO 2012

paris

car un velodrome sera construit ds ma ville

et il vont refaire la gare

c’est quoi ta ville? c’est en mongolie nan?

c est pas une ville!!

Jcroise les doigts !!!

tous ensemble

ça craint

Moi je suis à 100% pour. Si j’habitais à Paris je serais contre mais à La Rochelle (pour la voile) beaucoup de trés bon trucs sont prévu si les JO viennent (tramway, réamenagement etc)

pour ma part, et étant donné que je ne suis qu’un gros con, je suis contre.

oui, on nous débite à longueur de JT que le retour sur investissement sera monumental, mais ça reste quand même du sacré foutage de gueule!

il n’y a pas d’argent pour une prime chomage de Noël, pas d’argent pour des logements sociaux hors région parisienne, pas d’argent pour une revalorisation des salaires, etc…

mais pour faire courir une bandes de dopés autour d’un carré d’herbe, là on trouve de la thune.

à+
ALF

c’est marrant, moi je suis un maigre cool, mais je suis ok avec toi

julien je t’aime :coeur2

franchement les loulouttes, faut arrêter! j’en ai marre d’entendre des hordes de femmes me sortir la même chose à longueur de journées…

:smiley:

à+
ALF

ba les pauvres qui ont pas de fric, aux yeux du gouvernement sa peux passé mais les Jo ne doivent pa passé a travers la france…fin, sa doit etre pareil pour les autres pays nan??

au dela des remarques intelligentes que tu fais (comme celle la) on se demande si ton humour est excessivement jouissif ou tristement naze :smiley: :o

je repond pour lui car il ose pas

il est naze (l humour)

comme toi :smiley:

Moi en tant que passioné de sports je serai vraiment content c’est tout. Je suis pas un nourri du JT ni rien mais je suis les JO depuis que je suis tout petit et j’ai toujours eu envi d’y assister un jour… et puis le village sera pas loin de chez moi, pour mon quartier ça peut etre classe !

le petit film réalisé par luc besson est classe je trouve…j’espere que sa va convaincre encore un peu plus…

L
O
N
D
R
E
S

W
I
N
S

:rolleyes:

chirac vient de faire une crise cardiaque

c’est Londres !

[size=134]HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA[/size]

mais trop marrant « quelle catastrophe » genr ele mec il va crever paske ca se fait pas a paris quoi!!

haha je ris bien moi, je veux voir les images de tout les pauvre pelos à paris qui sont surement en train de chialer leur race sur les points de rassemblement!!!