oui!
clément=toky=Klem → http://www.myspace.com/klemmusic
tu pourras écouter bcp plus de chansons de lui
Merci c’est cool!
qq a les ziques de joey cape sur son split avec tony sly,merci,mp 
Je suis déçu par le titre. J’ai l’impression qu’il se passe rien.
simple,sympa,j’ai hâte à la suite!
Joey Cape (frontman de Lagwagon) y va aussi de son morceau à télécharger. « Errands » est extrait de « Bridge », son futur album solo qui sort dans quelques semaines (à noter que la chanson apparaît aussi sur le nouvel EP de Lagwagon en version électrique).
Source : punkfiction.com
http://www.suburbanhomerecords.com/mediafiles/joeycape/01Errands.mp3
J’aime bien le titre.
Et finalement j’aime bien aussi Little Pill.
Je pense que le fait que j’écoute l’EP de Lagwagon depuis ce week-end doit jouer, ça m’a permis d’apprivoiser ces deux chansons en qq sorte.
ouai j’ai bien hâte moi!
Album reçu avant hier.
Bon album acoustique!
Les 12 titres rendent vraiment bien, c’est propre et homogène, rien à jeter.
5 titres sont en version electrique sur le dernier EP de Lagwagon, et 2 titres étaient en écoute sur le myspace de Afterburner depuis un an et demi.
Ca fait plaisir d’entendre Joey Cape en acoustique!
Les chansons sont vraiment cools sans etre des tubes.
Mais bizarrement j’apprécie plus que le split avec Tony Sly car sur le split certes les chansons étaient des reprises admirables des tubes electriques de Lagwagon, mais écouter ce split me met mal à l’aise car pour moi Joey Cape et Tony Sly symbolisent par leur groupes respectifs, plus que quiconque, la déchéance de certains groupes phares des 90’s et la désuétude du punk rock mélo, donc voilà ça me fait bizarre d’écouter le split car les chansons ont beau etre de belles adaptations, Tragic Vision reste mieux dans sa version de Duh (92) et Violins reste mieux dans sa version de Hoss (95) quand le groupe cartonnait.
Alors que là pour l’album « Bridge » toutes les chansons sont récentes (pas plus de trois ans) et ont été composées en acoustique et ça change beaucoup de choses, l’émotion est plus palpable je trouve, surtout que Joey Cape s’est donné à fond dans cet album, et ça se sent, on ressent la tristesse, mélancolie, nostalgie que Joey Cape met dans ses chansons.
Bon c’est mon point de vue, on verra à 'épreuve du temps si je ressens toujours la meme chose mais là il me prend bien aux tripes.
putain tu me donnes trop envie,je le commande direct! trop hâte! ![]()
je l’ai reçu,la première écoute est bien bonne!!!
je sens que je vais le poncer ce cd.
C’est tout doux à l’oreille.
c’est peace hein? franchement j’aime!
ça pour être peace, 1 ère écoute et je trouve ça un peu fade, de bonnes intentions mais je ne suis pas encore rentré dans le truc ! faut voir mais déja la chanson avec le gamin qui cause à la fin me saoûle à cause dudit gamin !
arf c’est sa fille,c’est mignon quoi, ça sert pas a grand chose certes mais c’est un délire.
certainement oui, il doit avoir ses raisons et il fait ce qui lui plaît mais j’aime pas du tout ce passage là. Après pour l’album en entier, j’attends plusieurs écoutes avant de me faire un avis
ah c’est marrant ça,je trouve ça mimi moi,je le trouve bien ce cd,j’avoue que je m’attendais à mieux,bon y a quand même quelques supers titres selon moi: errands,the ramones are dead,no little pill.
L’ordre des morceaux est différent sur la version américaine de l’album sorti chez Suburban Home . Ca intéressera surement les collectionneurs 
Track Listing:
- Errands
- We’re Not In Love Anymore
- Canoe
- B Side
- Who We’ve Become
- Memoirs And Landmines
- The Ramones Are Dead
- No Little Pill
- Mission Unaccomplished
- Non Sequitur
- Gun It. No, Don’t
- Home
ah marrant ça… Errands en même temps est énorme et j’avoue que en première ça se comprend!